Demander un examen Facebook

Résolu
Louay_0089 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Didi77 -
Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte d'identité.
J'ai la fait, et aujourd'hui lorsque je me déconnecte, il me persiste comme si-dessous

Comment je peux résoudre le problème et merci d'avance

4 réponses

  1. georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 922
     
    Bonjour,

    Seul facebook peut vous restituer votre compte.

    voir:

    https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35360821-blocage-temporaire#answers

    Les réponses de facebook prennent plusieurs semaines voir plusieurs mois (jusqu'à six d'après certains des abonnés de facebook)..

    https://fr-fr.facebook.com/help/1075368719167893/résoudre-un-problème/?helpref=hc_fnav

    Nous communiquons les procédures prévues par Facebook, car il n'existe pas de procédures de contournement qui ne passe pas par eux:

    https://www.facebook.com/help/#/help.php?page=420

    https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

    https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34649347-compte-desactive-sans-raison#answers

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35178067-comment-recuperer-son-compte-facebook#answers

    Facebook dispose également d'un forum à la disposition de ses abonnés, traitant les problèmes par catégories.

    https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
    2