Conversion document pdf en jpg
Résolu/Fermé_entraide_ Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2023 - 13 sept. 2022 à 14:16
- Conversion document pdf en jpg
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Signer un document word - Guide
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
5 réponses
13 sept. 2022 à 11:02
Bonjour,
Les différentes méthodes sont parcourues de A à Z dans le 2ème lien sous le tien (Guide)
13 sept. 2022 à 11:04
Slt
Dans quel but ?
Sous quel système d'exploitation ?
Tout le monde peut lire des Pdf
13 sept. 2022 à 13:35
Merci à vous 2 pour les réponses, j'irai regarder le lien plus tard.
En fait, je souhaiterais manipuler le document qui est en pdf avec photofiltre 7 et pour cela il faut que ce soit en jpg.
Je regarderai mais il me semblait que tout était payant avec adobe. Je me souviens par exemple avoir réussi il y a quelques années à extraire des pages d'un doc pdf, mais maintenant tout est payant. J'utilise très ponctuellement donc je ne souhaite pas prendre un abonnement.
Si quelqu'un veut bien transformer le document pdf dont je parle, la radiographie, en jpg, je suis aussi preneuse, ça ne favorise pas l'autonomie mais ça me rendrait service.
13 sept. 2022 à 14:05
Bonjour,
j'irai regarder le lien plus tard.
Pourquoi plus tard ?
Il faut aller voir sur le 2ième lien comme proposé, il y a des solutions gratuites.
Ex --> https://www.pdf2go.com/fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 sept. 2022 à 14:16
Oui j'ai regardé rapidement ça a l'air vraiment bien, plus tard juste par manque de temps.
J'avais fait plein de recherches avant d'écrire ici, vraiment je me demande où vous trouvez toutes ces solutions magiques, ce n'est pas la 1ère fois que je contacte le sîte et à chaque fois des solutions,
Merci beaucoup pour l'aide apportée, à tous