Utilisée une police téléchargée sur PC sur Outlook
RésoluIm-Glad Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils...
Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas et j'aimerais l'utiliser dans l'écriture de mes mails... Comment faire, elle n'est pas dans la liste des polices proposées alors qu'elle est sur mon pc ?
Merci d'avance,
- Utilisée une police téléchargée sur PC sur Outlook
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as déjà posé une question similaire (le grand nombre de polices par défaut ne suffit-il pas?).
Outlook supporte des polices pfm (et a priori pas les ttf, donc problème de téléchargement?).
Quand bien même la police serait conforme que la copier dans le dossier Fonts ne suffit pas, il faut l'installer:
https://www.techwalla.com/articles/how-to-add-the-helvetica-font-to-outlook
Merci pour l’article et l’explication Brucine !
Ce n’était pas précisément la même question, je ne comprenais pas pourquoi une police pouvait être disponible sur word et non sur PowerPoint… je suis loin d’être une geek. Peut-être que mes questions sont bêtes mais j’ai vraiment envie de comprendre, pour l’être moins !
Certes, si ce n’est pas possible il y a d’autres polices… mais ayant déjà plus ou moins défini une charte graphique, je voulais m’en tenir à certaines polices, et ne pas en changer si le problème venait d’un manque de connaissance technique de ma part
Merci. Bonne soirée.