Utilisée une police téléchargée sur PC sur Outlook

Résolu/Fermé
Im-Glad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 janv. 2023 à 17:20
Im-Glad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 janv. 2023 à 18:41

Bonjour, 

J'ai téléchargé la police Helvetica sur PC, qui fonctionne bien sur word et autres outils...

Cependant, sur outlook je ne la retrouve pas et j'aimerais l'utiliser dans l'écriture de mes mails... Comment faire, elle n'est pas dans la liste des polices proposées alors qu'elle est sur mon pc ?

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16999 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 413
16 janv. 2023 à 17:34

Bonjour,

Tu as déjà posé une question similaire (le grand nombre de polices par défaut ne suffit-il pas?).

Outlook supporte des polices pfm (et a priori pas les ttf, donc problème de téléchargement?).

Quand bien même la police serait conforme que la copier dans le dossier Fonts ne suffit pas, il faut l'installer:

https://www.techwalla.com/articles/how-to-add-the-helvetica-font-to-outlook
 

1
Im-Glad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 1
16 janv. 2023 à 18:41

Merci pour l’article et l’explication Brucine ! 

Ce n’était pas précisément la même question, je ne comprenais pas pourquoi une police pouvait être disponible sur word et non sur PowerPoint… je suis loin d’être une geek. Peut-être que mes questions sont bêtes mais j’ai vraiment envie de comprendre, pour l’être moins ! 

Certes, si ce n’est pas possible il y a d’autres polices… mais ayant déjà plus ou moins défini une charte graphique, je voulais m’en tenir à certaines polices, et ne pas en changer si le problème venait d’un manque de connaissance technique de ma part

Merci. Bonne soirée. 

0