Remplissage du tbCodeArticleMenu
Résolu/Fermé
BUDGETS
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
-
12 janv. 2023 à 15:42
BUDGETS Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 janv. 2023 à 11:51
BUDGETS Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 16 janv. 2023 à 11:51
A voir également:
- Remplissage du tbCodeArticleMenu
- Excel remplissage conditionnel - Guide
- Remplissage bouteille paintball décathlon - Forum Loisirs / Divertissements
- Remplissage hachuré powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Remplissage bouteille - Forum Photoshop
- Comment recharger son paintball (air) - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bigoudiii
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
83
12 janv. 2023 à 21:09
12 janv. 2023 à 21:09
Hello,
il y a un problème de Select case dans ton fichier
c'est pas sérieux de fournir un fichier bugué comme ça, pas à nous de faire les compilations pour toi
Modifié le 12 janv. 2023 à 21:19
Bonsoir Bigoudiii,
à la compilation, je n'ai aucune erreur, à l'exécution, par contre il y a des erreurs. Je n'ai toujours pas compris pourquoi à la compilation il n'y a aucune erreur et qu'à l'exécution il y a des erreurs. Si tu sais pourquoi, merci de me le dire.
Là, j'ai mis un end select à la toute fin de la procédure cbNomArticleMenu.
Moi, je ne suis pas un expert en vba et je n'ai pas l'esprit de déduction développé d'où mon recours fréquent au forum.
13 janv. 2023 à 11:32
Bonjour Bigoudiii
Dans la procédure cbNomArticleMenu, j'ai ajouté des end select. Compiler reste inactif, ce qui signifie pour moi qu'il n'y a pas d'erreur et que le code est correct. À l'exécution, je n'ai pas de message d'erreur. À partir du cbNomNature (Desserts weekend et tous les suivants), après avoir sélectionné un produit dans le cbNomArticleMenu (Ananas), le tbCodeArticleMenu indique bien DW01. Sans refermer le formulaire, donc sans passer par Retour feuille accueil création (en passant par ce retour, le problème est toujours le même), je choisis Autres fruits dans le cbNomArticleMenu, le tbNomArticleMenu reste à DW01. C'est ce problème que je souhaiterais régler avec ton aide. Le tableau TabProduits est correct (j'ai vérifié).
https://cjoint.com/c/MAnkGET45h8
13 janv. 2023 à 21:26
Saluto,
Déjà traité, mais sans effet, tu fais exprès !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37754783-code-article-menu-et-modification-libelles#1
Pas envie de recommencer
Ciao
Modifié le 13 janv. 2023 à 21:38
Bonsoir igoudiii,
Tu parles de cette formule ?
lig = .ListColumns(1).DataBodyRange.Find(cbNomArticleMenu, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Row - .HeaderRowRange.Row
Mille excuses pour le dérangement. J'ai modifié et cela marche. Réponds-moi à ma question restée sans réponse : le formulaire te convient-il maintenant ?
16 janv. 2023 à 10:03
Hello,
Ton formulaire est incontestablement mieux que le précédent qui était assez nul, mais pas certain que tu en soit convaincu !
Cela dit je fait une pause jusqu'aux environs de la saint-valentin
Salut