Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
steph27 - 16 janv. 2023 à 19:53
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 janv. 2023 à 23:01

Bonjour a tous

Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier sur mon compte, par contre j'ai reçu des mails menaçants de contacter l'ensemble de mes amis en publiant soit disant des contenu compromettant.

J'avais fait l'erreur d'avoir le même mot de passe pour les deux !

Apres avoir changer mon mot de passe de ma BAL, j'ai voulu changer mon mot de passe FB, et les soucis ont commencé!

Le pirate avait changé mon mail de connections, je l'ai donc modifier.

J'ai du fournir une pièce d'identité, a priori, la procédure a fonctionné, j'ai ensuite du cocher mes dernières intervention pour prouver mon identité, je répond souvent en anglais sur des pages étrangères, et je ne suis pas sur de ne pas avoir fait d'erreur. maintenant a chaque tentative de connection, on me dit que j'ai changer mon mail, que je dois rentrer mon portable et débloquer via un code pour confirmer mon identité.

J'ai donc par la suite était invité a faire une demande pour recevoir des codes sms. je reçois bien les sms, mais la ..... ca bloque..... j'ai le message suivant une fois les codes rentré

Sorry, something went wrong

We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.

Ca fait maintenant 3 semaines, j'essaie régulièrement mais ca ne fonctionne pas .

J'ai envoyé des mails a ***@*** mais pas de réponse ...

Je precise que mon compte est toujours présent, que lorsque je rentre mon mail, apparaît bien ma photo de profil, me demandant mon mot de passe....

J'ai beau lire et relire tout ce que je trouve sur leur page d'aide, pas une seul fois j'ai trouver ma situation.

J'ai bien tenté de recharger mon mot de passe plusieurs fois : rien ! c'est très agaçant!

Merci pour vos retour


Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

4 réponses

Alors !!! J’ai essayé autre chose :

j’ai décoché mon adresse mail, donc récupération de mon compte que par mon numéro de tel, et ça a fonctionné ! 
 

trop bizarre, mais content de ne pas perdre mon compte .

pourquoi n’y ai je pas penser plus tôt !

2
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
16 janv. 2023 à 23:01

Merci pour le retour ;)

0
MPMP10 Messages postés 39712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 16 janv. 2023 à 20:34

Bonsoir,

Malheureusement, il n'existe rien d'autre que l'aide proposée sur le support de Facebook…

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Sorry, something went wrong

We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.

Traduction de la notification :

 
<em><span>Désolé, quelque chose s'est mal passé

Nous y travaillons et nous réparerons dès que possible.</span></em>

Pour le coup possible que le problème soit lié à une erreur sur leurs serveurs…

0

Ça fait un mois que c’est en panne alors !

quelqu’un a t’il déjà reçu ce message ?

0
MPMP10 Messages postés 39712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222 > Steph27
Modifié le 16 janv. 2023 à 20:25

Difficile de le savoir ici de manière exacte.
On ne détient pas de statistique du nombre de personnes recevant ce type d'erreur ici sur CCM.

0

Connaissez-vous une autre adresse mail de FB que je puisse essayer de contacter ?

merci pour vos réponses 

0
MPMP10 Messages postés 39712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 16 janv. 2023 à 20:36

Il n'existe pas d'adresse mail et de numéro de téléphone, l'aide ne peut se faire que sur le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help

0

Savez vous si il existe une procédure pour récupérer son compte via Instagram ? Étant aussi une appli Meta

0