Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluRadinoz Messages postés 17908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier sur mon compte, par contre j'ai reçu des mails menaçants de contacter l'ensemble de mes amis en publiant soit disant des contenu compromettant.
J'avais fait l'erreur d'avoir le même mot de passe pour les deux !
Apres avoir changer mon mot de passe de ma BAL, j'ai voulu changer mon mot de passe FB, et les soucis ont commencé!
Le pirate avait changé mon mail de connections, je l'ai donc modifier.
J'ai du fournir une pièce d'identité, a priori, la procédure a fonctionné, j'ai ensuite du cocher mes dernières intervention pour prouver mon identité, je répond souvent en anglais sur des pages étrangères, et je ne suis pas sur de ne pas avoir fait d'erreur. maintenant a chaque tentative de connection, on me dit que j'ai changer mon mail, que je dois rentrer mon portable et débloquer via un code pour confirmer mon identité.
J'ai donc par la suite était invité a faire une demande pour recevoir des codes sms. je reçois bien les sms, mais la ..... ca bloque..... j'ai le message suivant une fois les codes rentré
Sorry, something went wrong
We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.
Ca fait maintenant 3 semaines, j'essaie régulièrement mais ca ne fonctionne pas .
J'ai envoyé des mails a ***@*** mais pas de réponse ...
Je precise que mon compte est toujours présent, que lorsque je rentre mon mail, apparaît bien ma photo de profil, me demandant mon mot de passe....
J'ai beau lire et relire tout ce que je trouve sur leur page d'aide, pas une seul fois j'ai trouver ma situation.
J'ai bien tenté de recharger mon mot de passe plusieurs fois : rien ! c'est très agaçant!
Merci pour vos retour
Macintosh / Safari 14.1.2
- Identification par code sms ne fonctionne pas
- Code ascii - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Alors !!! J’ai essayé autre chose :
j’ai décoché mon adresse mail, donc récupération de mon compte que par mon numéro de tel, et ça a fonctionné !
trop bizarre, mais content de ne pas perdre mon compte .
pourquoi n’y ai je pas penser plus tôt !
Bonsoir,
Malheureusement, il n'existe rien d'autre que l'aide proposée sur le support de Facebook…
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
Sorry, something went wrong
We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.
Traduction de la notification :
<em><span>Désolé, quelque chose s'est mal passé
Nous y travaillons et nous réparerons dès que possible.</span></em>
Pour le coup possible que le problème soit lié à une erreur sur leurs serveurs…
Merci pour le retour ;)