Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu
steph27 -  
Radinoz Messages postés 17908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous

Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier sur mon compte, par contre j'ai reçu des mails menaçants de contacter l'ensemble de mes amis en publiant soit disant des contenu compromettant.

J'avais fait l'erreur d'avoir le même mot de passe pour les deux !

Apres avoir changer mon mot de passe de ma BAL, j'ai voulu changer mon mot de passe FB, et les soucis ont commencé!

Le pirate avait changé mon mail de connections, je l'ai donc modifier.

J'ai du fournir une pièce d'identité, a priori, la procédure a fonctionné, j'ai ensuite du cocher mes dernières intervention pour prouver mon identité, je répond souvent en anglais sur des pages étrangères, et je ne suis pas sur de ne pas avoir fait d'erreur. maintenant a chaque tentative de connection, on me dit que j'ai changer mon mail, que je dois rentrer mon portable et débloquer via un code pour confirmer mon identité.

J'ai donc par la suite était invité a faire une demande pour recevoir des codes sms. je reçois bien les sms, mais la ..... ca bloque..... j'ai le message suivant une fois les codes rentré

Sorry, something went wrong

We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.

Ca fait maintenant 3 semaines, j'essaie régulièrement mais ca ne fonctionne pas .

J'ai envoyé des mails a ***@*** mais pas de réponse ...

Je precise que mon compte est toujours présent, que lorsque je rentre mon mail, apparaît bien ma photo de profil, me demandant mon mot de passe....

J'ai beau lire et relire tout ce que je trouve sur leur page d'aide, pas une seul fois j'ai trouver ma situation.

J'ai bien tenté de recharger mon mot de passe plusieurs fois : rien ! c'est très agaçant!

Merci pour vos retour


Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

4 réponses

Steph27
 

Alors !!! J’ai essayé autre chose :

j’ai décoché mon adresse mail, donc récupération de mon compte que par mon numéro de tel, et ça a fonctionné ! 
 

trop bizarre, mais content de ne pas perdre mon compte .

pourquoi n’y ai je pas penser plus tôt !

2
Radinoz Messages postés 17908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 119
 

Merci pour le retour ;)

0
MPMP10 Messages postés 45318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 416
 

Bonsoir,

Malheureusement, il n'existe rien d'autre que l'aide proposée sur le support de Facebook…

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Sorry, something went wrong

We are working on it, and we'll get fixed as soon as we can.

Traduction de la notification :

 
<em><span>Désolé, quelque chose s'est mal passé

Nous y travaillons et nous réparerons dès que possible.</span></em>

Pour le coup possible que le problème soit lié à une erreur sur leurs serveurs…

0
Steph27
 

Ça fait un mois que c’est en panne alors !

quelqu’un a t’il déjà reçu ce message ?

0
MPMP10 Messages postés 45318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 416 > Steph27
 

Difficile de le savoir ici de manière exacte.
On ne détient pas de statistique du nombre de personnes recevant ce type d'erreur ici sur CCM.

0
Steph27
 

Connaissez-vous une autre adresse mail de FB que je puisse essayer de contacter ?

merci pour vos réponses 

0
MPMP10 Messages postés 45318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 416
 

Il n'existe pas d'adresse mail et de numéro de téléphone, l'aide ne peut se faire que sur le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help

0
Steph27
 

Savez vous si il existe une procédure pour récupérer son compte via Instagram ? Étant aussi une appli Meta

0