Libelles gmail vides
Résolubarnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libellés ne sont pas des dossiers (outlook par exemple)
Merci de votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
Concernant le fonctionnement de Gmail, un seul et unique exemplaire de chaque email se trouve dans le dossier "Tous les messages". Tout le reste sont des étiquettes attachées à l'email, même les dossiers "Boîte de réception", "Spam" et "Corbeille".
Donc si vous avez vidé le dossier "Tous les messages", cela pourrait expliquer la perte de vos messages.
-
Bonjour
Merci infiniment de votre réponse , avez-vous une solution plus sûre pour garder les mails importants avec cette messagerie et est-il possible de récupérer les mails perdus après 30 jours?
Encore merci de votre aide
-
J'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de récupérer les mails perdus, peu importe que ce soit au bout d'un ou de trente jours.
Personnellement j'arrive à garder les mails importants, j'en ai encore qui datent de 2008 et je n'ai jamais eu de problème.
A une époque j'avais fait une 2ème adresse Gmail qui me servait de sauvegarde de la première. Finalement j'ai abandonné ce système au bout de plusieurs années car il fallait à chaque fois faire le ménage dans les deux boîtes, c'était trop contraignant.
-
-