Libelles gmail vides
Résolu/Fermébarnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 16 janv. 2023 à 23:15
- Boite gmail vide
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Modifié le 13 janv. 2023 à 19:03
Bonjour,
Concernant le fonctionnement de Gmail, un seul et unique exemplaire de chaque email se trouve dans le dossier "Tous les messages". Tout le reste sont des étiquettes attachées à l'email, même les dossiers "Boîte de réception", "Spam" et "Corbeille".
Donc si vous avez vidé le dossier "Tous les messages", cela pourrait expliquer la perte de vos messages.
Bonjour
Merci infiniment de votre réponse , avez-vous une solution plus sûre pour garder les mails importants avec cette messagerie et est-il possible de récupérer les mails perdus après 30 jours?
Encore merci de votre aide
14 janv. 2023 à 18:45
J'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de récupérer les mails perdus, peu importe que ce soit au bout d'un ou de trente jours.
Personnellement j'arrive à garder les mails importants, j'en ai encore qui datent de 2008 et je n'ai jamais eu de problème.
A une époque j'avais fait une 2ème adresse Gmail qui me servait de sauvegarde de la première. Finalement j'ai abandonné ce système au bout de plusieurs années car il fallait à chaque fois faire le ménage dans les deux boîtes, c'était trop contraignant.
Merci de votre aide et meilleurs voeux
16 janv. 2023 à 23:15
De rien, je vous souhaite une bonne année.