Les discussions

Telecharger le logiciel maya ?

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a telecharger (Maya Personal Learning Edition v 7) logiciel gratuit de 3d, sur ( www.telecharger.com ) il m'est demander de remp...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
EMS

Comment donner priorité à eraser sur la corbeille de w7 ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous... J'avais la possibilité jusqu'à présent dans de raccourci de la Poubelle ou Corbeille de trouver 3 types d'effacement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jmr13100

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un calcul d'heure par jour, ça c'est bon... pour chaque jour j'ai utilisé cette formule: =MOD(A2-A1;1). Maintenant, comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Siminutes

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Renommer les colonnes avec des lettres

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et à la place des lettres en colonne et bien j'ai des nombres... Comment remplacer le nom des colonnes ? Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Problème triangle jaune

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide... Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je s...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kikifranki11

Adapter celule en fonction d'une virgule ou d'un mot.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un texte qui prend en compte des factures. Sauf que j'aimerais que ça prenne en compte le nombre de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pascwal

Si une cellule contient texte alors

 Résolu

Bonjour, Je vous pose ma question : Dans une page Excel, je veux inscrire un numéro de pièce dans la cellule B1. Par la suite, je veux que cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sebass

Réactiver mon compte insta

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant l'été 2015 j'étais arrivé avec plus de 8 000 followers sur insta j'avais des notifications tous le temps j'en avait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Publipostage texte vertical et horizontal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hysis1027

Navigation privée chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ddoch

Erreur page yahoo mail

 Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rachon

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
millard.beckwith

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
geraldbisi

Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gilles1414

Fonction excel

 Résolu

bonjour, je sais pas comment retrouver la bonne fonction excel pour ce genre de question pouvez vous m'aider 1,Creez un tableau qui permettera ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doyouknow

Les effectifs sur excel

 Résolu

Bonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hfvikefrgiofgpioe

Gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BloodBurnCOD

Aide paypal

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on reçoit une lettre de paypal après son inscription.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Powerpoint : etat diapositive après animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Etat grippal

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'inventaire avec y colonnes et x lignes qui me sert de base de travail. Sur une autre feuille je fais des tableaux de me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Macro: sélectionner tous les onglets entre 2 bornes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets intitulés "Borne 1" et "borne 2". Je voudrais créer une macro qui sélectionne tous les onglets...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Copier des cellules à certains emplacements (vba)

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et un peu d’aide ne serait pas de refus ^^ Mon classeur contient 118 feuilles, j’aimerais une macro permettant de copier...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Somme de une colonne sur deux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui me permet de sommer les cases de une colonne sur deux par exemple et ce automatiquement, sans avoir à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Message erreur : objet requis userform

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé de nombreux forums et testé différentes solutions je suis entrain de baisser les bras ^^ Ci - joint mon code macr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
julien

Courrier outlook preview

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un message en cci? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Télécharger de google.book

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bougam

Dossiers et sous-dossiers

 Résolu

bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ChristianVdT

Hp officejet 5610xi tout-en-un

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
iabaly

Classement dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Ce dernier est le suivant: Dans un document Excel, j'ai un premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
via55

Problème avec l'arobase...

 Résolu

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'est impossible d'imprimer le signe de l'arobase... La dernière fois, j'ai dû faire redémarrer mon ordi, mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Julie-la-rousse67

Comparer entre le max de deux tableau (macro)

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kikou93

Splitcam comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler SplitCam sur mon ordi, et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment le faire fonctionair pour metre des image et video a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Eldo

Où sont parties les flèches de navigation

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet

 Résolu

bonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nervermind

Pub

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai s'avoir comment on pourrai enlever la petite pub que se fais Sony Vegas Pro quand je fais des vidéo, ça fait un rendu très mal et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour ouvrir les png

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pascwal

Suspension de ma messagerie- pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie libertysurf depuis le 2 janvier. J'ai tardé à m'en apercevoir. Puis-je en avoir l'explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pas de pseudo

Cam

 Résolu

Bonjour a tous, j aurait besoin de votre aide quand je part sur un site de tchatt j ouvre la cam de quelqu un je voir pas la cam meme sur d autr...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
commentcamarche974

Formule de calcul pour faire un total des heures et des minutes

 Résolu

quel est la FORMULE DE CALCUL POUR FAIRE UN TOTAL DES HEURES ET DES MINUTES ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Grandvalira

2 compte facebook en supprimer 1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Masquer bouton minimiser & réduire

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Dernièrement un internaute m'a écrit un code afin d'ouvrir un programme sur une feuille donnée (exemple feuil plein écran),...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mots croisés

Erreur 0*80246008

 Résolu

BONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy Tab A. J'ai du faire une mauvaise manip. car ma page web google est devenue inaccessible. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pon48lang50

Problème avec recuva

 Résolu

Bonjour, j'avais perdu un fichier VLC que j'ai pu retrouver grâce au logiciel Recuva, seulement c'est que quand je coche la case pour le récupérer il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détecter les doublons partiels à partir du nom et pas du prénom

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
drakar3

Pirate

 Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Savez-vous ???

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000