Les discussions

jojo064560 Traduction

Cherche logiciel pour convertir

Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par jojo064560
corinne Comptabilité / Gestion

Chiffre d affaires sur ebp ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour sortir son chiffre d'affaires sur EBP Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par corinne
jerome99 Excel

Remplissage conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par jerome99
magine Google Chrome

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par TheLegendC15
Didou13790 Logiciels

Id team wiewer

Résolu

Bonjour, je bosse à distance avec une personne et elle doit installer un nouvel ordinateur.dans un premier temps je me connecte à l'aide de team ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jmarion3
laurence620 Gmail

Ordi et mobile

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jjpot
vizodi Word

Sauvegarde du carnet d'adresses

Résolu

Est-il possible de sauvegarder dans le traitement de texte word le carnet d'adresses de la messagerie Orange avec Windows 10 ? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par vizodi
GeekUnicorn YouTube

Comment bloquer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerais bloquer et signaler une chaîne YouTube,mais quand je vais sur celle si il n'y a pas le drapeaux a coter de c'est abonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn
Alan9915644665 Excel

Demande sur un tableur excel gestion de stock vente

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant , j'ai un tableur exel de trois page (5 mais les deux première n’ont rien a voir.) La première page est un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
PHILOU10120
beatricelp Thunderbird

Mot de passe pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par Mickski
maman39 Facebook

Maman39

Résolu/Fermé

Bonjour, merci mais il est encore activer le premier et des gent vont dessu comment le faire partire de Facebook quand je tape mon non je me voit en...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh
CassThor Excel

Lien hypertexte, allons au bout de la fonctionnalité !

Résolu

Bonjour, Je souhaitais rendre un aspect "annuaire" par le biais des liens hypertexte : Plusieurs noms sont rentrés à la suite, des liens hypert...

CassThor
varalax Excel

Question rapidité d'éxécution

Résolu

Bonjour, Est il plus rapide (pour l'éxécution) d'appeler par example 4 fois la même procédure ou bien de faire une boucle For ? Ex : sub Main()...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par varalax
GeekUnicorn YouTube

Comment protéger son compte youtube ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour bien protéger son compte YouTube ,car il y a quelques minutes google ma envoyer un message me disant qu...

GeekUnicorn
memel945 Excel

Vba macro excel

Résolu

bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par memel945
Feudora Excel

Coller juste les valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par Feudora
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme logiciel de montage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cyberlink power director 14 ultilmate, lorque je veux voir mon projet en aperçu l'écran est noir mais il y a le son. Av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
hamady91 YouTube

Debit d'upload vidéos

Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
malo Téléchargement

Coran

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

extempor
Doucemelusa Gmail

Enlever un compte de ma tablette

Résolu

Bonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000
luluberlu2 Outlook

La messagerie ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par luluberlu2
dbao Comptabilité / Gestion

Clôture exercice

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...

contrariness
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Blackjulio
Pouci Réseaux sociaux

Problème de réinscription

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème. Pseudo Pouci. Impossible de me réinscrire. Quelqu'un peut m'aider ?

bendrop
@koffitheodore Word

Probleme lié à l'ouverture de word

Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore
bollo1 Facebook

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13
daddysnak Gmail

Créer un message type réutilisable

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
daddysnak
lysistrata Word

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Lysistrata
Camille L. Excel

Budget à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Camille L
Damien087 Excel

Correction de formule

Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Damien087
alexia1943 Bureautique

Maintenance imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets
Feudora Excel

Modification de l'axe horizontal

Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Feudora
varalax Excel

Vba : calcul d'une fonction

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par varalax
Mamou28 Excel

Convertion mn en heure

Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro
mamy arlette Facebook

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

martinfrancois
Liores Excel

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Woombatt Mail

Facebook

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000