Les discussions
Micro application
RésoluBonjour, J'ai un logiciel micro applications pour faire des faire parts. Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai prêté a ma fille et avec son ami , ils...
Impossible de bouger un tableau word 2013
RésoluBonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...
Intervalles de pages
RésoluBonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...
Comment transformer un torrent à un téléchargement direct
RésoluSalut, vous saviez un bon site pour transformer un fichier torrent à un téléchargement direct, sachant qu'il doit supporter au moin 8 GB et qu'il a un...
Format de nombre
RésoluBonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...
Creation de variables en fonction d'une variable.
RésoluBonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...
Problème de correction grammaire orthographe
RésoluBonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...
Window10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...
Comment restaurer mon ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...
S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10
RésoluBonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...
Auslogic disk defrag
RésoluBonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /
Débrider un ordinateur professionnel
RésoluBonjour, Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe. Or, il l'a ...
Code perdu
Résolubonjour, j'ai perdu mon code intagram vouler vous menvoiyer un mesage au xxxxxxxxx merci .
Comment télécharger speed art
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fair pour télécharger speed art c'est un logiciel un peu comme Photoshop j ai regarder partout mais j ai trouver a...
Ouvrir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...
Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf
RésoluBonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Pb de date
RésoluBonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...
Retrouvez les sites où je suis inscrit
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen de retrouver tout les sites sur lesquels nous sommes inscrit (par une recherche sur un quelquonque site avec son adr...
Remettre un compte gmail
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...
Comment enlevez le contrôle parentale ?
RésoluBonjour, j'ai pas fait attention que j'avais mis le contrôle parentale est je voudrais l'enlever mais comment ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avan...
Excel en jpeg
Résolucomment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci
J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...
Connexion outlook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie j'ai essayé tous les moyens même me connecter avec un code à usage unique je n'ai reçu auc...
Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?
RésoluBonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment de...
Chromium
RésoluSalut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...
Création de tableau
RésoluBonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Insérer automatiquementune ligne en dessous
RésoluBonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...
Faire une liste de nombre sus excel
RésoluBonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...
Bouton pour fermer classeur excel
RésoluBonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...
Problème somme.si.ens avec un "ou"
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...
Excel 2007 vba : gestion de congélateurs
RésoluBonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...
Mail frauduleux compte yahoo ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...
Report de valeur si 2 conditions (txt et numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...
Visibilité des "like" dans facebook
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...
Problème de connexion avec mon mot de passe
RésoluBonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Vba userform amelioration
RésoluBonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Comment telecharger video sur dailymotion?
RésoluBonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Mise à jour de lignes entre classeurs
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Résultat bizarre à formule de calcul
RésoluBonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Messages qui partent automatiquement de la corbeille
RésoluBonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...
Problème de raccourcis
RésoluBonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...
Mon code ne marche plus
RésoluBonjour, J´avais una code d´acces auparavent mais depuis le debut de l´annee j´arrive plus a ouvrir mon compte. quesqui ce passe. Configurati...
Impossible de désactiver chrome au démarrage
RésoluBonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...
Problème avec filehippo app manager
RésoluBonjour, Depuis peu et sans que je sache pourquoi, mon App Manager Filehippo ne fonctionne plus et me met ce message d'erreur: "Échec de communica...
Diviser une liste de noms en plusieurs listes
RésoluBonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Que cela signifie exactement?
RésoluBonjour, Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit : "Le site est susceptible de mettre en...