Les discussions

Micro application

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel micro applications pour faire des faire parts. Je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai prêté a ma fille et avec son ami , ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
georges97

Impossible de bouger un tableau word 2013

Résolu

Bonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jéjé

Intervalles de pages

Résolu

Bonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un torrent à un téléchargement direct

Résolu

Salut, vous saviez un bon site pour transformer un fichier torrent à un téléchargement direct, sachant qu'il doit supporter au moin 8 GB et qu'il a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bg62

Format de nombre

Résolu

Bonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Denis 56100

Creation de variables en fonction d'une variable.

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fahora

Problème de correction grammaire orthographe

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
enaivlyss

Window10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Albatros

Comment restaurer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ip

Résolu

Bonsoir OU puis je trouver mon IP ? Merci

Anne 63

Auslogic disk defrag

Résolu

Bonjour, Comment changer Defragler et ajouter Auslogic disk defrag. Merci Windows 7 /

Pieret123

Débrider un ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe. Or, il l'a ...

telliak

Code perdu

Résolu

bonjour, j'ai perdu mon code intagram vouler vous menvoiyer un mesage au xxxxxxxxx merci .

jordane45

Comment télécharger speed art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour télécharger speed art c'est un logiciel un peu comme Photoshop j ai regarder partout mais j ai trouver a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
YandereChanfan

Ouvrir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
iRed4321

Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Pb de date

Résolu

Bonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gbinforme

Retrouvez les sites où je suis inscrit

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de retrouver tout les sites sur lesquels nous sommes inscrit (par une recherche sur un quelquonque site avec son adr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remettre un compte gmail

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevez le contrôle parentale ?

Résolu

Bonjour, j'ai pas fait attention que j'avais mis le contrôle parentale est je voudrais l'enlever mais comment ? Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lydolydia

Excel en jpeg

Résolu

comment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

Utilisateur anonyme

Connexion outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie j'ai essayé tous les moyens même me connecter avec un code à usage unique je n'ai reçu auc...

Deadly-Smurf

Mon ordinateur portable me fait mal aux yeux

Résolu

resolution d'ecran merci de me conseiller

tsuyo21

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment de...

thefloflo64

Chromium

Résolu

Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destrio5

Création de tableau

Résolu

Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

aklanti15

Insérer automatiquementune ligne en dessous

Résolu

Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tryexcel

Faire une liste de nombre sus excel

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fifus

Bouton pour fermer classeur excel

Résolu

Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...

Mots croisés

Problème somme.si.ens avec un "ou"

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
makks

Excel 2007 vba : gestion de congélateurs

Résolu

Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...

via55

Mail frauduleux compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Report de valeur si 2 conditions (txt et numérique)

Résolu

Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...

micacou

Visibilité des "like" dans facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

thefloflo64

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Comment telecharger video sur dailymotion?

Résolu

Bonjour, je veux télécharger une vidéo sur dailymotion. esque vous pouvez médé? silvouplai !!! Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

patapom33

Mise à jour de lignes entre classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...

Theo.R

Résultat bizarre à formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...

manouche25

Messages qui partent automatiquement de la corbeille

Résolu

Bonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...

pavel

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...

kaneagle

Mon code ne marche plus

Résolu

Bonjour, J´avais una code d´acces auparavent mais depuis le debut de l´annee j´arrive plus a ouvrir mon compte. quesqui ce passe. Configurati...

^Abel^

Impossible de désactiver chrome au démarrage

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

Malekal_morte-

Connexion

Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

vero

Problème avec filehippo app manager

Résolu

Bonjour, Depuis peu et sans que je sache pourquoi, mon App Manager Filehippo ne fonctionne plus et me met ce message d'erreur: "Échec de communica...

MajorTom1

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

Melcias

Que cela signifie exactement?

Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit : "Le site est susceptible de mettre en...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000