Zone de texte word verticale transformée en horizontale PDF
Résolu/Fermémavmarie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2023 à 20:50
- Zone telechargement
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Darkibox : le remplaçant de Uptobox par Darkino pour le partage de vidéos - Accueil - Services en ligne
4 réponses
12 févr. 2023 à 07:29
Le mieux serait que ce soit vous qui fassiez le PDF...
On ne sait pas quel outil de conversion votre editeur utilise.. De plus un fichier Word ne s'ouvrira pas forcement avec la meme mise en page sur une machine differente Il est influencé par le "Normal.dot" que l'on peut configurer a sa convenance..
12 févr. 2023 à 10:58
Bonjour ,Merci de votre réponse mais j'ai essayé d'enregistrer mon fichier en PDF hélas le résultat est le même . Je ne sais pas ce qu'est "le Normal.dot" et encore moins comment le configurer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci . Marie
Modifié le 12 févr. 2023 à 12:55
Enregistrer en PDF n'est peut-etre pas la bonne solution
Essayez de passer par une imprimante virtuelle PDF comme PDFCreator par ex. (la version gratuite suffit)
Maintenant vue que le contenu pivote, vous pouvez peut-etre dire que vous imprimez en paysage et il sera temps ensuite de remettre la page verticale.
Normal.dot est le fichier de configuration de VOTRE Word.. cela peut etre le meme chez une autre personne ou pas..
En pratique il est plus simple de le laisser d'origine.
12 févr. 2023 à 17:13
Bonjour.
Tu nous as annoncé 2 photos, mais tu n'en as envoyé qu'une seule !
En attendant, tu devrais suivre le conseil de contrariness ...
13 févr. 2023 à 20:50
Bonsoir , Je vous remercie notamment contrariness pour vos conseils . Le pb est résolu . Le PDF est parfait ! Merci . Marie