Supprime sur snap mais comment être re ajouté

Résolu/Fermé
Nini - 22 sept. 2021 à 00:19
 Hirao - 10 févr. 2023 à 23:11
Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande d'ami ? Certes il est plus dans ma liste d'amis mais son pseudo est toujours ajouté en bleu. Donc s'il veut me rajouter, j'aurai deux fois la même personne ???
Merci de vos réponses



Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

2 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
Modifié le 22 sept. 2021 à 00:50
Bonjour a vous

si un amis vous supprime sur snap il vous supprime de sont compte en gros tant que vous le supprimer pas vous le verrez toujours apparaitre dans votre liste d'amis mais vous ne pouvez plus lui envoyer de message si il vous remet en amis vous aurez juste une notif mais pas besoin d'accepter étant donner que de votre coté vous ete déjà amis avec lui

mais pas de doublon

Si vous avez des question hésiter pas

Raphaway
6
Merci pour ta réponse super rapide et complète. Une dernière précision Stp .... Donc si j'ai bien compris j'aurai une notif dans ajouter des amis avec son pseudo ? Car je ne veux pas le supprimer car nous avons enregistre certaines de nos conversations et si je le supprime, je vais tout perdre !
Ah si un dernier truc stp + 1 autre dans une de mes story publique comment puis je savoir qui c'est ?

Merci encore ????
1

Bon si une personne m'a supprimé sur snapchat en premier , et que je l'ai supprimé par la suite puis rajouter.  Verras telle la notification ?

Merci à vous

12