Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
Résolu/Fermém@rina Messages postés 22281 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2025 - 15 févr. 2023 à 19:36
- "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
11 févr. 2023 à 18:02
Bonjour,
Cette note ne semble pas disponible pour tous les fichiers. Ce l'est sur de la musique, des vidéos. Pour attribuer les étoiles, il faut passer par clic-droit/propriétés/détails cocher les étoiles + appliquer.
Modifié le 11 févr. 2023 à 18:35
Bonjour.
La notation ne marche pas pour Word.
13 févr. 2023 à 21:00
Bonsoir "Raymond PENTIER".
C'est nette, je m'en étais un peu rendu compte,mais je voulais en etre sur !
Merci bien.
Modifié le 12 févr. 2023 à 02:17
Bonjour
Tu ne peux effectivement pas mettre d'étoiles, mais tu peux mettre par exemple une catégorie. Tu peux décider de 5 catégories ou autant que tu veux (5 pour prendre exemple sur les étoiles), de A à E ou de 1 à 5, ou pour ce que tu veux ("très bien", "beau", "pas beau"... :))
Tu fais un clic droit sur le fichier, Propriétés =>Catégorie. Tu tapes ce que tu veux.
Une fois que c'est mis une fois, il suffira ensuite de cocher la case.
Il faudra juste que tu affiches la colonnes Catégorie : Clic droit sur l'entête de colonne et tu coches Catégorie. Tu pourras ensuite, si nécessaire, faire un classement sur les catégories.
A noter que tu peux très bien mettre la catégorie dans les propriétés directement dans le document Word.
m@rina
13 févr. 2023 à 21:04
Bonjour "M@rina"
Oui, j'ai essayé la colonne Catégories, mais les étoiles dans la Notation étant déja présentes en gris, je pensais qu'il y aurait eu un truc. Donc je ne vais pas trop m'y attarder.
Et bien, merci.
15 févr. 2023 à 19:36
La catégorie est aussi déjà présente...
13 févr. 2023 à 20:58
Bonjour "jee pee".
En effet, je l'avais lu pour le vidéo et musique.
Merci pour la confirmation.