Impossible de me connecter à AMELI via France Connect.

Résolu
sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58499 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :((

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

fc.assure.ameli.fr a mis trop de temps pour répondre

Pourriez-vous m'aider svp, 

merci 

Windows / Edge 110.0.1587.41

1 réponse

bazfile Messages postés 58499 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 766

Bonjour.

Vide le cache de ton navigateur internet.

0
sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup Bazfile , mais que veux dire "vide le cache de ton navigateur internet" ???

0
bazfile Messages postés 58499 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 766 > sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58499 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour Bazfile, 

Merci, j'ai vidé le cache et je peux me connecter à AMELI par france Connect MAIS j'ai un nouveau problème, lorsque je remets en marche mon ordi, toutes mes adresses GMAIL sont effacées et je suis obligée à chaque fois de les réouvrir avec mot de passe , ce que je ne faisais pas avant. J'ai peut-être fait une erreur de saisie.

Dois-je réinstaller EDGE , svp pouvez-vous me dire ce que je dois faire, merci

0
sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise qu'auparavant, lorsque je cliquais sur l'icône GMAIL et j'avais toutes mes COMPTES email GMAIL , et je pouvais ouvrir mes email à la suite ,ce que je n'ai plus :((

0
bazfile Messages postés 58499 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 766 > sylvier68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta question d'origine est résolue, là tu poses une autre question qui n'a rien à voir avec la première, tu aurais dû la poser dans ce forum.

Pour les mails il faut se servir d'un gestionnaire de mail comme par exemple :

https://apps.microsoft.com/store/detail/blue-mail-email-calendar/9PMHZVM588P4?hl=fr-fr&gl=fr

OU

https://www.thunderbird.net/fr/

Pour te connecter à ton compte Gmail clique sur https://www.google.com/account/about/?hl=en-US si ton navigateur ne retient pas le compte va dans les paramètres du navigateur il doit y avoir un mauvais réglage, ou plus simple pour Gmail passe par Google Chrome.

Pour plus de précisions pose ta question dans ce forum.

Bonne continuation.

1