Je me suis fait hack discord
Résolu/Fermépeachypeach Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 9 févr. 2023 à 10:43
- Que faire en cas de hack discord
- Cas ram - Guide
- Créer un compte discord - Guide
- Discord mac - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Discord coupe le son du jeu - Forum Audio
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
9 févr. 2023 à 10:43
Bonjour, merci pour ta réponse !
J'ai réussi à hacker le hackeur (si on peut dire ça haha).
J'ai bien remis à 0 mon ordinateur, donc je pense qu'a partir du moment qu'il n'avait plus son virus sur mon pc, il ne pouvait plus voir ce que je tapais sur mon ordi.
Discord a bien réagi et rapidement, j'ai réussi à remodifier le mdp grâce à eux, ils ont désactivé l'A2F le temps que je change le mdp, et ils mon donné un lien spécial pour changer le mdp et activé l'A2F avec mon numéro de téléphone + google authentificator.
J'ai réagi assez vite puisque dès que j'ai reçu le mail du support, j'ai procédé au changement.
Tous mes comptes sont sécurisé avec un mdp différents + A2F.
J'ai supprimé sont compte + bloqué le compte avec lequel il m'a contacté et j'ai aussi changé de pseudo (mais je pense qu'il peut quand même me retrouver).
Et quand j'ai changé les mdp le jour du hack et qu'il a réussi à me re déconnecter, j'ai reçu des menaces que je n'avais pas vu, je cite : "Tu penses jvais pas revenir ? Tu va gacher tout pour un badge. Bon bah bonne soirée à demain hihi".
Il n'est pas revenu hier soir, je pense donc qu'il ne peut plus rien faire, car j'ai réagi assez rapidement, et il était sûrement à l'école ou au collège je ne sais pas haha.
Je suis donc plutôt contente car j'ai réussi à récupérer mon compte et j'ai tout sécurisé, donc si ce petit malin essaye de se connecter je le saurais :).
Ps : J'ai supprimé tous mes amis discord, sauf ceux que je connais bien IRL et maintenant je n'ouvre plus de liens frauduleux :').
9 févr. 2023 à 10:30
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as comme juste deux solutions, tout d'abord j'espère que tu as reboot ton ordi parce que c'est la chose la plus safe à faire.
1. tu te créer un nouveau compte, car bon c'est discord tu cumule pas des point et tu retrouver tes potes via les serveur ou d'autre plateformes.
2. Tu attend une réponse du support, tu essaie de changer tout. mais franchement pour moi le compte est mort.
Je te conseille de juste récupérer les identifiant de tes potes les prévenir et laissé mourir ton compte.
Perso je prendrai pas plus de risque parce que tu vas finir par te fatiguer.
Bonne chance à toi. désolé de pas pouvoir plus t'aider. La prochaine fois lance l'app sur une machine virtuel x) car "on sait jamais".