Outlook
Résolu/Fermékarole52 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 13 févr. 2023 à 21:58
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
8 réponses
Modifié le 13 févr. 2023 à 20:56
Bonjour,
vous utilisez cette application ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
Si oui désinstallez la puis la réinstaller.
13 févr. 2023 à 21:04
C'est que j'ai changé le mot de passe, donc même si je réinstalle, ça ne changera rien je crois
13 févr. 2023 à 21:05
Ben oui, j'ai bien compris...
13 févr. 2023 à 21:08
13 févr. 2023 à 21:11
Est-ce que je risque de perdre mes emails sauvegardé si je desinstalle et installe de nouveau
Modifié le 13 févr. 2023 à 21:21
non, vos mais ne sont pas sur le téléphone ils sont la : outlook.live.com
Si vous voulez fermez ce que vous me montrez et installez l'appli officielle que je vous ai proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 févr. 2023 à 21:21
Parfait, je vais essayer ça
Merci
13 févr. 2023 à 21:38
Malheureusement ça ne fonctionne pas, je ne peux toujours pas envoyer des courriels
Modifié le 13 févr. 2023 à 21:53
Une fois installé vous avez fait : Ajouter un compte de courrier ?
si oui, votre mot de passe vous a été demandé.
_________________________________________________________________
dans l'appli allez dans les paramètres puis appuyez sur votre compte (adresse) regardez si il Ya des cases à cocher
vers le bas vous pouvez aussi "Réinitialiser le compte "
Un redémarrage du tel ne serait pas inutile...
13 févr. 2023 à 21:45
Exactement
13 févr. 2023 à 21:56
je dois me déconnecter mais indiquez nous si ça marche, bonne soirée et bon courage.
13 févr. 2023 à 21:58
Merci beaucoup pour votre aide
Mais non rien fonctionne