Outlook

Résolu
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G.

J'ai changé mon mot de passe dans Outlook mais où dois-je le changer sur mon cellulaire pour que tout fonctionn?

J'ai cherché sur mon cellulaire et sur internet et je ne trouve rien.

Je ne suis pas capable non plus d'envoyer des mails 

Quand j'essaie d'envoyer, voici ce que ça me dit 

Merci beaucoup de m'aider 

A voir également:

8 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Bonjour,

vous utilisez cette application ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr

Si oui désinstallez la puis la réinstaller.


0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

C'est que j'ai changé le mot de passe, donc même si je réinstalle, ça ne changera rien je crois

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Ben oui, j'ai bien compris...

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

C'est ce outlook que j'ai.

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Est-ce que je risque de perdre mes emails sauvegardé si je desinstalle et installe de nouveau 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

non, vos mais ne sont pas sur le téléphone ils sont la : outlook.live.com

Si vous voulez fermez ce que vous me montrez et installez l'appli officielle que je vous ai proposé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Parfait, je vais essayer ça 

Merci 

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Malheureusement ça ne fonctionne pas, je ne peux toujours pas envoyer des courriels 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Une fois installé vous avez fait : Ajouter un compte de courrier ?

si oui, votre  mot de passe vous a été demandé.

_________________________________________________________________

dans l'appli allez dans les paramètres puis appuyez sur votre compte (adresse) regardez si il Ya des cases à cocher

vers le bas vous pouvez aussi "Réinitialiser le compte "

Un redémarrage du tel  ne serait pas inutile...

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Exactement 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

je dois me déconnecter mais indiquez nous si ça marche, bonne soirée et bon courage.

0
karole52 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci beaucoup pour votre aide 

Mais non rien fonctionne 

0