Connexion instagram impossible
Résolu
Lea_4860
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, l'application me dit "Nous avons détecté une activité suspecte"
Ensuite "Aidez nous à confirmer votre identité, nous vous enverrons un code de sécurité à cette adresse mail" le problème est que je n'ai plus accès à cette adresse mail pour recevoir le code.
Ça fait une semaine aujourd'hui que je n'ai plus accès à mon compte et aucun moyen de se connecter ni de contacter instagram.
Est ce que quelqu'un sait si ça va se débloquer tout seul un jour ou quelle manip faire ?
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter à instagram. vérifiez que vous êtes connecté(e) à internet et réessayez.
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Meilleures réponses
- Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Question récurrente...
.
Par contre...
le problème est que je n'ai plus accès à cette adresse mail pour recevoir le code.
https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234