Connexion instagram impossible

Résolu/Fermé
Lea_4860 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 26 févr. 2023 à 10:54
MPMP10 Messages postés 39800 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 févr. 2023 à 11:20

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, l'application me dit "Nous avons détecté une activité suspecte"

Ensuite "Aidez nous à confirmer votre identité, nous vous enverrons un code de sécurité à cette adresse mail" le problème est que je n'ai plus accès à cette adresse mail pour recevoir le code.

Ça fait une semaine aujourd'hui que je n'ai plus accès à mon compte et aucun moyen de se connecter ni de contacter instagram.

Est ce que quelqu'un sait si ça va se débloquer tout seul un jour ou quelle manip faire ?

Merci

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39800 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 271
Modifié le 26 févr. 2023 à 11:27

Bonjour,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37800798-je-ne-peux-plus-me-connecter-a-mon-compte-instagram

Par contre...

 le problème est que je n'ai plus accès à cette adresse mail pour recevoir le code.

Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de votre inscription sur Instagram, vous pouvez soit tenter de recouvrer l’accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone, soit mettre à jour votre profil avec de nouvelles informations de compte.

Malheureusement, si vous ne pouvez pas accéder au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

Source :

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234


0