Line

Résolu/Fermé
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 16 févr. 2023 à 14:40
bazfile Messages postés 56191 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 octobre 2024 - 16 févr. 2023 à 15:31

Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de téléphone, et j'aimerais le récupérer mon compte mais je ne l'ai que lier avec mon numéro de téléphone, aucune adresse ou pseudo utilisateur, et je ne trouves aucune adresse de contact du support ou de formulaire pour expliquer ma situation afin de récupérer mon compte. Car il me demandes automatiquement mon numéro de téléphone pour me connecter, et automatiquement il m'envoyes un sms avec un code mais je ne peux hélas le mettre le code vu que le numéro existes plus. Quelqu'un peut m"aider, j'ai essayer de voir depuis le centre d'aide de l'application mais tout est en anglais, mais rien en français, besoin d'une lumière à ce sujet. Merci à tout ceux qui m'aideront et un excellent jeudi à vous.

1 réponse

bazfile Messages postés 56191 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 octobre 2024 19 220
Modifié le 16 févr. 2023 à 15:35

Bonjour.

Sans le numéro de téléphone lié à ton compte Line, pour des raisons de sécurité évidentes il sera impossible de le récupérer.

Voir aussi cette page .


1