Pb tablette graphique MD 85637
Résolu
Sanely
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
jacob13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacob13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette graphique usb pc MD 85637 (de marque Medion) qui a toujours fonctionné
Mais suite à une remise à zero du pc elle ne marche plus
j'ai installé le pilote SLIM_600U_VERS330.. De chez aiptek, qui s'installe correct
la del de la tablette clignote (normal) dans le gestionnaire de periphérique rien ne semble indiquer un quelconque souci
Cependants le stylo ne marche pas, j'ai beau appuyer tenter de faire bouger la souris à l'ecran ou autres, impossbile aucuns mouvements, evidemment j'ai pensé aux piles usagées, maiis non, même avec des neuves, ca ne fonctionne pas.
on a l'impression que la tablette ne detecte pas le stylo =/
Une idée de mon pb svp ?
Je possède une tablette graphique usb pc MD 85637 (de marque Medion) qui a toujours fonctionné
Mais suite à une remise à zero du pc elle ne marche plus
j'ai installé le pilote SLIM_600U_VERS330.. De chez aiptek, qui s'installe correct
la del de la tablette clignote (normal) dans le gestionnaire de periphérique rien ne semble indiquer un quelconque souci
Cependants le stylo ne marche pas, j'ai beau appuyer tenter de faire bouger la souris à l'ecran ou autres, impossbile aucuns mouvements, evidemment j'ai pensé aux piles usagées, maiis non, même avec des neuves, ca ne fonctionne pas.
on a l'impression que la tablette ne detecte pas le stylo =/
Une idée de mon pb svp ?
A voir également:
- Pb tablette graphique MD 85637
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question