Mode hors ligne + site inaccessible Rockstar Game Launcher

Résolu/Fermé
Shadow_9171 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 7 nov. 2022 à 19:23
 Meiza - 22 mars 2023 à 11:45

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la connexion" apparaissait.

Alors j'ai tout essayé : supprimer le dossier Rockstar Games dans les documents, débrancher ma boxe internet jusqu'aux moments où je décide de réinstaller le lancer et depuis ce jour je n'arrive plus à le réinstaller.

Lorsque je vais sur les pages de téléchargement du launcher (https://socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher) le message d'erreur "Ce site est inaccessible apparait".

Alors au début je pensais que le site était down mais après plus d'une semaine d'attente toujours rien alors j'ai décidé d'aller voir le site sur mon smartphone est là la page s'ouvre.

Je n'arrive donc plus à installer le launcher et à savoir si quand j'aurais réussi à l'installer je pourrais me connecter. Bref je vous remercie d'avoir lu mon message et je remercierai encore plus tout type d'aide.  ????

A voir également:

6 réponses

Salut, même problème chez moi , on est deux a jouer ( wifi et Ethernet). En testant mon tel portable en point relai , tout fonctionne , launcher rockstar, site rockstar et évidement Gta 5 histoire et online. Je pense a un Ban de l'adresse Ip de ma box (red by sfr), mais je ne comprend pas pourquoi, nous n'avons absolument jamais cheaté. Je cherche a joindre l'assistance de rockstar, si j'ai un retour je te le ferais savoir. 

3
AngeZirah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 1
6 janv. 2023 à 16:50

J'ai exactement le meme problème si tu as réussis a le regler pourrait tu me dire comment stp 

1
Shadow_9171 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
Modifié le 7 janv. 2023 à 16:30

Bonjour, j'ai enfin résolu le problème qui vient de l'IP : vous devez changer votre IP publique pour résoudre le problème pour cela vous avez juste à éteindre votre box 15~30 minutes et la rallumer et normalement le problème devrait être réglé. Sinon vous pouvez utiliser un VPN ou contactez vôtre opérateur. (Je ne pense pas que c'est réellement un "ban" d'adresse IP)

0
piegeamorue42
4 mars 2023 à 12:34

jais la meme 

1
Shadow_9171 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
6 mars 2023 à 20:04

Bonjour, j'ai enfin résolu le problème qui vient de l'IP : vous devez changer votre IP publique pour résoudre le problème pour cela vous avez juste à éteindre votre box 15~30 minutes et la rallumer et normalement le problème devrait être réglé. Sinon vous pouvez utiliser un VPN ou contactez vôtre opérateur. (Je ne pense pas que c'est réellement un "ban" d'adresse IP)

-1
hermessito_ > Shadow_9171 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
20 mars 2023 à 18:20

moi perso j'ai essayé mais ça marche pas dcp j'ai envoyé un message au suport de rockstar et je prie pour que ca marche sinon je devrais attendre de vivre seul

0

J'ai exactement le même problème, que j'ai résolu en me mettant en partage de connexion sur mon tel (quand ça bug jétais sur un boitier 4g), je conseille a ceux qui ont le meme probleme d'essayer ça :)

0
Shadow_9171 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023
6 mars 2023 à 20:03

J'ai déjà résolu le problème faut que tu redémarre ta box et que tu la relance 30 mn âpres ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah personnellement j'ai tout essayé redémarrage de box, suppression des dossiers ext... mais rien a faire même en 4g c'est limite je me pose vraiment des questions 

PS ça fait officiellement 3 jours que j'ai voulue rejouer mais du coup je ne sais pas de quand date le problème vous pensez vraiment à un ban IP ???? et si c'est ça je doit faire quoi ? 

0

je pense que c'est un ban ip mais surtout par une personne si vous etes sur pc tu es surement sur un gars qui avait rien d'autre a foutre que te faire chie  ça reste une hypothèse mais je suis sur a 80% que c'est un cheater de gta qui ta fais le coup

-2