Outlook VBA
Résolualexis4489 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Outlook VBA
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
ce code devrait suffire :
Sub MakeTemplate() Dim xFilePath As String Dim xNewItem As Object xFilePath = "K:\Services Generaux Visite.oft" Set xNewItem = Application.CreateItemFromTemplate(xFilePath) xNewItem.Display True Set xNewItem = Nothing End Sub
Bonjour,
Il vous manque la bibliothèque : Microsoft Excel 16.0 Object Library que vous devez cocher dans les références.
Bonjour ,
Je vous remercie effectivement j'avais coché les autres mais j'avais pas mis celle d'excel.
donc je n'ai plus d'erreur mais lorsque je tente d’exécuter la macro il ne passe rien , y a t-il une erreur dans le code ?
d’après ce que j'ai compris lorsque que j’exécute la macro cela doit ouvrir le formulaire depuis le fichier enregistré dans mon répertoire "K"
Bonjour,
Vous avez une erreur (masquée par l'instruction : On Error Resume Next) relative au chemin de votre fichier modèle.
"xFilePath = CreateObject("WScript.Shell").SpecialFolders(5)" fait référence à votre bureau ! Comment voulez-vous que votre chemin final soit correct en y ajoutant un nouveau lecteur K: ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question