Barre de navigation outlook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook barre de navigation en bas
- Déplacer barre de navigation outlook 365 - Meilleures réponses
- Outlook barre des taches en bas - Meilleures réponses
- Navigation privée - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre d'outil déplacé sur le coté - Forum Windows
2 réponses
Malinaste
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2023
12
30 juin 2022 à 11:10
30 juin 2022 à 11:10
Bien le bonjour,
Ayant le même problème que vous, j'ai effectué quelques recherches et j'ai découvert LE bouton sur lequel j'avais cliqué par erreur et qui changeait le mode d'affichage.
Ce bouton se situe en haut à droite de votre fenêtre Outlook (sous la croix rouge) et il s'appelle "Essayer maintenant" (ce bouton sert à faire tester aux utilisateurs les futures mises à jour).
Lorsqu'il est décoché, la barre de navigation se situe en bas de la fenêtre (ou horizontalement). Lorsqu'il est coché, la barre se déplace sur la gauche (il est possible que vous deviez fermer Outlook pour que la modification soit prise en compte).
Si malheureusement ce bouton n'apparaît pas en haut à droite d'Outlook, c'est probablement qu'Outlook à déjà effectué la mise à jour. Dans ce cas précis, je n'ai pas trouvé de solution...
En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.
Bien à vous
Ayant le même problème que vous, j'ai effectué quelques recherches et j'ai découvert LE bouton sur lequel j'avais cliqué par erreur et qui changeait le mode d'affichage.
Ce bouton se situe en haut à droite de votre fenêtre Outlook (sous la croix rouge) et il s'appelle "Essayer maintenant" (ce bouton sert à faire tester aux utilisateurs les futures mises à jour).
Lorsqu'il est décoché, la barre de navigation se situe en bas de la fenêtre (ou horizontalement). Lorsqu'il est coché, la barre se déplace sur la gauche (il est possible que vous deviez fermer Outlook pour que la modification soit prise en compte).
Si malheureusement ce bouton n'apparaît pas en haut à droite d'Outlook, c'est probablement qu'Outlook à déjà effectué la mise à jour. Dans ce cas précis, je n'ai pas trouvé de solution...
En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.
Bien à vous
26 sept. 2022 à 18:16
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre solution, j'étais vraiment embêté par ce changement et ne trouvais pas de solution :)