Barre de navigation outlook

Résolu/Fermé
Lk14 - 24 avril 2022 à 18:23
 bpaitste91190 - 27 mars 2023 à 09:52
Bonjour,

La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l horizontal? Merci par avance,
Laurent

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

2 réponses

Malinaste Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 12
30 juin 2022 à 11:10
Bien le bonjour,

Ayant le même problème que vous, j'ai effectué quelques recherches et j'ai découvert LE bouton sur lequel j'avais cliqué par erreur et qui changeait le mode d'affichage.

Ce bouton se situe en haut à droite de votre fenêtre Outlook (sous la croix rouge) et il s'appelle "Essayer maintenant" (ce bouton sert à faire tester aux utilisateurs les futures mises à jour).

Lorsqu'il est décoché, la barre de navigation se situe en bas de la fenêtre (ou horizontalement). Lorsqu'il est coché, la barre se déplace sur la gauche (il est possible que vous deviez fermer Outlook pour que la modification soit prise en compte).

Si malheureusement ce bouton n'apparaît pas en haut à droite d'Outlook, c'est probablement qu'Outlook à déjà effectué la mise à jour. Dans ce cas précis, je n'ai pas trouvé de solution...

En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.

Bien à vous
21

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre solution, j'étais vraiment embêté par ce changement et ne trouvais pas de solution :)

0