Comment modifier mon adesse sur fdj?

Résolu
Pinas -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment modifier mon adresse postale sur fdj?

Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonsoir ,

""""""""""""""" Comment modifier mon adresse postale dans mon compte FDJ ?

Vous avez déménagé ? Votre adresse est erronée ?

1/ Si vous avez déjà saisi votre code confidentiel, vous pouvez la modifier directement depuis votre espace personnel !

Accès :
- Connectez-vous à votre compte FDJ,
- sélectionnez la rubrique "Profil",
- puis "Informations personnelles" et retrouvez en bas de page l'espace "Adresse",
- cliquez sur "Modifier" et saisissez votre nouvelle adresse.

A noter : dans le cadre de la sécurité renforcée de votre compte FDJ, vous devrez saisir le code reçu par SMS pour valider la modification. Si vous avez déjà enregistré un appareil de confiance et que vous faites la modification depuis celui-ci, vous n'avez plus besoin de saisir le code de vérification.

Une fois l’adresse modifiée, nous vous enverrons par courrier un nouveau code confidentiel.
Ce code sert à valider l’enregistrement de votre nouvelle adresse et à assurer la sécurité de vos données et de l’accès à votre compte en ligne.
Vous aurez alors 31 jours pour le saisir en vous connectant à votre compte FDJ.

Si, au bout de 7 jours, vous n’avez toujours par reçu le code confidentiel vous pouvez en redemander un directement depuis votre compte FDJ, toujours à la rubrique "Profil", "Informations personnelles" et "Adresse".

2/ Si vous n'avez pas saisi votre code confidentiel, le plus simple est de nous appeler au 0 969 36 60 60 (appel non surtaxé) - Du lundi au samedi de 9H à 12H et les jours fériés de 14H à 18H.

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au numéro de téléphone indiqué ci-dessus. """""""""""""

https://www.fdj.fr/informations/faq#/home/answer/1530

1