Enregistrer doc Excel en PDF, avec nom variable
Résolucs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine
J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sous le format PDF dans un dossier spécifique avec un nom de fichier spécifique (correspondant a une cellule Excel).
j'ai trouver un code sur CCM mais je ne comprend pas tout et il ne fonctionne pas comme je le veux..
Sub Export_PDF()
Dim fichier As String
Date_F = Format(Date, "ddmmmmyyyy_")
With Worksheets("Feuil1")
fichier = "C:\Users\axelr\OneDrive\Documents\Axel\Document O-I Glass\Visite Preventive" & Date_F & .Range("F3") & ".pdf"
Dossier = "C:C:\Users\axelr\OneDrive\Documents\Axel\Document O-I Glass\Visite Preventive"
Chemin = Dossier & fichier
.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin, Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
End With
End Sub
merci
- Enregistrer doc Excel en PDF, avec nom variable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Enregistrer un fichier excel en pdf sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un fichier d'exemple nous aidera mieux car on n'osait pas où vous voulez l'mettre : sur OneDrive ou bien dans votre ordi et on ne sait ou se trouve vos variables.
Cordialement
Willzac
Bonjour,
Sub Export_PDF() Dim fichier As String Dim Dossier As String Dim Chemin As String Date_F = Format(Date, "ddmmmmyyyy_") With Worksheets("Feuil1") fichier = Date_F & "_" & .Range("F3") & ".pdf" Dossier = "C:\Users\axelr\OneDrive\Documents\Axel\Document O-I Glass\Visite Preventive\" 'adapter chemin Chemin = Dossier & fichier .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin, Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False End With End Sub