Problèmes avec Thunderbird
Résolurexwer Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'autre celle d'un ami). Mes mots de passe ont étés supprimés par erreur dans les paramètres de Thunderbired, mais depuis j'ai réussi à en créer un nouveau pour mon adresse principale. Je reçois donc des mails, mais en revanche je ne peux en envoyer, ils me reviennent "non délivrés". Par ailleurs, alors qu'auparavant les mails sfr et gmail me paervenaient dans Thunderbird, ils ne m'y parviennent plus
L'un d'eentre vous a certainement la (les) solution(s) à mes problèmes.
- Gmail thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Concernant l'envoi avec votre compte Numericable, il faut aller dans les paramètres de votre compte, puis dans les paramètres SMTP, vous devriez avoir quelque chose de ressemblant à ceci :
Concernant la réception avec SFR et Gmail, si Thunderbird n'a pas de mot de passe correspondant, il faut lui indiquer le mot de passe associé à chacun des comptes.