Compte Facebook désactivé
Résolu/FerméGary - 27 mars 2023 à 09:16
- Facebook desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Story facebook - Guide
4 réponses
1 avril 2022 à 13:18
C'est écrit ""nous avons déjà examiné cette décision et elle ne peut pas être annulée"
Qu'est-ce qui est pas clair pour toi dans cette phrase ?
;)
1 avril 2022 à 17:11
nous avons déjà examiné cette décision et elle ne peut pas être annulée
C'est pourtant simple, cette phrase indique que le compte en question restera fermé (désactiver...) définitivement.
1 avril 2022 à 17:28
2 avril 2022 à 08:39
Modifié le 2 avril 2022 à 17:32
2 avril 2022 à 17:48
Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.
Bonjour ,
Même soucis mon compte a été piraté j'ai demandé un examen mes rien j'ai écrit directement une mettre a facebook en recommandé car la personne qui a piraté le compte a partagé des choses quil avais pas le droit mes dans l'histoire j'y suis pour rien plus cas attendre
J'ai exactement le même problème, compte piraté; je n'avais même pas contacté facebook qu'ils m'ont déja dit que la demande a déja eté examinée et meme message decision est définitive...pire encore lorsque je fais la demande de réactivation, je ne reçois pas le sms avec le code d'authentification; le pirate a du changer le numero et comme je ne peux pas acceder à mon compte je ne peux pas le modifier...cauchemardesque. Ce qui est problématique dans mon cas c'est que c'est ma page pro qui est bloquée et non accessible du coup (le perso je m'en fous)