Compte Facebook désactivé

Résolu
Max0123456 Messages postés 112 Statut Membre -  
 Gary -
Bonjour,

comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

4 réponses

1. Radinoz Messages postés 7266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 166

Bonjour

C'est écrit ""nous avons déjà examiné cette décision et elle ne peut pas être annulée"

Qu'est-ce qui est pas clair pour toi dans cette phrase ?

;)
    0
  2. Pampa

Pareil que vous..je ne comprends pas
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonsoir,
      nous avons déjà examiné cette décision et elle ne peut pas être annulée

C'est pourtant simple, cette phrase indique que le compte en question restera fermé (désactiver...) définitivement.
      2
    2. Max0123456 Messages postés 112 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc mon compte ne sera jamais réactivé ?
      0
    3. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Max0123456 Messages postés 112 Statut Membre

Normalement oui...
      0
    4. Max0123456 Messages postés 112 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment contacter facebook pour qu'ils le réactive ?
      0
  3. toto76_tm

Bonjour ,

Même soucis mon compte a été piraté j'ai demandé un examen mes rien j'ai écrit directement une mettre a facebook en recommandé car la personne qui a piraté le compte a partagé des choses quil avais pas le droit mes dans  l'histoire j'y suis pour rien plus cas attendre 

0
  4. Gary

J'ai exactement le même problème, compte piraté; je n'avais même pas contacté facebook qu'ils m'ont déja dit que la demande a déja eté examinée et meme message decision est définitive...pire encore lorsque je fais la demande de réactivation, je ne reçois pas le sms avec le code d'authentification; le pirate a du changer le numero et comme je ne peux pas acceder à mon compte je ne peux pas le modifier...cauchemardesque. Ce qui est problématique dans mon cas c'est que c'est ma page pro qui est bloquée et non accessible du coup (le perso je m'en fous)

0