Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK
Résolu/FerméCat91940 - 25 mars 2023 à 17:11
- Je ne recois plus de mail hotmail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone - Meilleures réponses
- Je ne recois plus mes mails hotmail - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
9 réponses
Modifié le 23 mars 2023 à 20:30
Bonsoir,
Vider la Corbeil, OK mais il faut aussi les supprimer "Définitivement "
Allez sur votre adresse mail :
https://outlook.live.com/mail/
Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)
Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"
Tous les mails que vous supprimez de la corbeille sont conservés ici pendant 30 jours.
Sélectionnez tous les mails et supprimez.
24 mars 2023 à 09:44
Bonjour
Hier, j'étais fatiguée, je ne comprenais pas votre message.
J'ai donc récupéré les éléments supprimés et vidé le dossier, comme vous l'avez écrit
J'ai vidé 6180 mails
Merci à vous
Bonne journée à tous
24 mars 2023 à 11:35
+ de 6000 mails, en effet.
24 mars 2023 à 11:29
Hello. Juste de passage...
Merci @foulq StatutMembre:) j'avais jamais réalisé que les mails "récupérables" utilisaient de l'espace aussi... je m'en vais les supprimer.
:)
24 mars 2023 à 11:37
:)
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ça.
Ma messagerie hotmail.com est aussi bloquée depuis mercredi 22 au soir bien que j'ai fait beaucoup pour vider les dossiers les plus volumineux et les autres.
Je viens de faire la manip "récupérer" et de faire ensuite vider la corbeille, et cela fait longtemps que j'attends le vidage : le message qui s'affiche est "vidage en cours du dossier (0 sur 2 281)" mais cela dure éternellement...
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 mars 2023 à 17:49
Bonjour,
Si ta boîte était saturée.... il fallait effectivement supprimer des mails, mais ensuite penser à vider la corbeille...
(Celle-ci fait partie de l'espace total de stockage mis à disposition, donc tant qu'elle n'est pas vide le volume total reste le même)
Ensuite, si cela ne suffit pas, il faudrait demander à tes amis, qui doivent donc recevoir un message de non distribution quand il essayent de t'écrire, quel est le contenu de celui-ci, notamment le code d'erreur qui doit y être mentionné.
23 mars 2023 à 18:45
Merci de votre réponse
Oui j'avais bien vidé la corbeille, d'ailleurs tous les soirs avant de fermer l'ordi fais fonctionner ccleaner
Je ne sais pas comment j'ai fait cet après midi mais ai vu un message dans stockage microsoft que j'utilisais 11.9GO/5GO, beaucoup trop
J'ai donc acheté pour 20€ l'année microsoft365 basic car il me semble avoir vu 1TO de stockage pour hotmail. Si j'ai bien compris
Ai reçu accusé réception de l'encaissement mais ne trouvant rien à télécharger, j'ai continué mes recherches et vois que c'est pour hotmail.com alors que j'ai hotmail.fr
Par contre ai reçu aussitôt des mails. SAUF ceux entre 7h30 et 18h05.
Oh les surprises informatiques
23 mars 2023 à 18:56
VIENS DE RECEVOIR CE MAIL. AI L'IMPRESSION D'AVOIR FAIT UN ACHAT POUR RIEN
(MON MAIL)compte personnel 6.54 GB a dépassé la limite de stockage de 5 GB. Vos fichiers sont toujours là. Cependant, étant donné que vous avez dépassé votre limite de stockage, vous ne pouvez pas sauvegarder, synchroniser les modifications ou ajouter des fichiers et des photos à OneDrive. Vous ne pouvez pas non plus envoyer ou recevoir des e-mails depuis votre compte de messagerie Outlook/Microsoft.
Pour continuer à utiliser OneDrive et Outlook, modifiez votre limite de stockage, supprimez des fichiersdans OneDrive ou supprimez les e-mails avec des pièces jointes volumineuses dans Outlook.
23 mars 2023 à 20:01
C'est le "coté piégeux" des stockages en ligne....
Perso, je n'utilise pas ces "solutions" et donc je ne serai pas de bon conseil pour les suites à donner... Je présume qu'il va te falloir choisir ce que tu laisses stocké sur ces services, et, ce que tu devrais stocker par-exemple dans un disque dur "annexe" à ton PC...
Bref, je laisse la main à qui voudra/pourra te guider afin de faire les choix les plus judicieux.
23 mars 2023 à 20:58
Bonsoir
Merci de votre réponse. Quel est l'intérêt de "récupérer". Ensuite en effaçant c'est définitif ?
Modifié le 23 mars 2023 à 21:06
Vous n'avez pas bien lu, il s'agit de les EFFACER définitivement ce qui aura pour effet de récupérer votre espace.
Sélectionnez tous les mails et supprimez.
24 mars 2023 à 09:45
Merci
Fait ce matin
24 mars 2023 à 10:11
Merci pour votre retour.
Il faut reconnaître que la méthodologie n'est ni simple ni logique mais il faut saluer l'existence de cette seconde corbeille qui garde encore pendant 30 jours les messages pourtant déjà définitivement supprimés...
23 mars 2023 à 21:00
Autre question : les mails qui m'ont été transmis entre 7h30 et 18h30 sont définitivement perdus ? Merci de vos réponses