Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aly -
Aly -
A voir également:
- Je n'ai plus acces a ma boite mail
- Je ne peux plus me connecter a ma boite mail - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail - Meilleures réponses
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
1 réponse
J' ai finalement trouvé la solution :
-lorsque vous taperez votre adresse et mot de passe si vous avez un message d'erreur :
"Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft."
Ce après plusieurs tentatives.
-il faut regarder les options qui vous sont proposées en-dessous :
1-J'ai oublié mon mot de passe
2-Se connecter avec un code à usage unique
Il vous faudra choisir la première option "J'ai oublié mon mot de passe"
Ensuite vous êtes redirigé vers cette page qui se presente ainsi :
Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter ?
o J’ai oublié mon mot de passe
o Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
o Je pense que quelqu’un d’autre que moi utilise mon compte Microsoft
Ensuite vous choisirez l'option 3 "Je pense que quelqu'un...."
Vous êtes une nouvelle fois redirigé vers une autre page :

Ensuite vous taperez l'adresse de la messagerie en cause ensuite vous taperez le code de sécurité (les caractères)
.
Tapez sur le bouton "SUIVANT"
Vous êtes encore une fois redirigé vers une autre page :
"Nous devons vérifier votre identité
Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ?
O E-mail *****
O Je n’ai aucune de ces informations "
Ensuite vous choisirez l'option 1 "E-mail..."
vous entrerez l'adresse mail (de sécurité) dont vous vous étiez servi pour créer votre compte pour la première fois le compte en cause.
Voilà c'est tout! et merci de m'avoir lu!
-lorsque vous taperez votre adresse et mot de passe si vous avez un message d'erreur :
"Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft."
Ce après plusieurs tentatives.
-il faut regarder les options qui vous sont proposées en-dessous :
1-J'ai oublié mon mot de passe
2-Se connecter avec un code à usage unique
Il vous faudra choisir la première option "J'ai oublié mon mot de passe"
Ensuite vous êtes redirigé vers cette page qui se presente ainsi :
Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter ?
o J’ai oublié mon mot de passe
o Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
o Je pense que quelqu’un d’autre que moi utilise mon compte Microsoft
Ensuite vous choisirez l'option 3 "Je pense que quelqu'un...."
Vous êtes une nouvelle fois redirigé vers une autre page :

Ensuite vous taperez l'adresse de la messagerie en cause ensuite vous taperez le code de sécurité (les caractères)
.
Tapez sur le bouton "SUIVANT"
Vous êtes encore une fois redirigé vers une autre page :
"Nous devons vérifier votre identité
Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ?
O E-mail *****
O Je n’ai aucune de ces informations "
Ensuite vous choisirez l'option 1 "E-mail..."
vous entrerez l'adresse mail (de sécurité) dont vous vous étiez servi pour créer votre compte pour la première fois le compte en cause.
Voilà c'est tout! et merci de m'avoir lu!
Pour ma part cela ne fonctionne pas .. Cela fait très longtemps que je n'ai plus accès a ma boite mail autre que sur mon portable que je change bientôt. Donc je n'aurais plus les mails importants, j'ai de gros dossiers en cours avec lesquels je ne peux pas changer d'adresse mail.