Réinstallation de Money

Résolu/Fermé
lp - 26 mars 2023 à 12:15
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2023 à 18:29

Bonjour,

J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation.

J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réinstaller Money à partir de mon CD d'installation, j'ai crée une copie de sauvegarde sur l'ancien ordinateur, je l'ai transférée sur le nouvel ordinateur.

J'ai ce message d'erreur qui apparait.

...je ne trouve pas la solution.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 26 mars 2023 à 12:22

Bonjour ....

Il se peut que le nom utilisateur du nouveau PC soit différent de l'ancien et MsMoney ne reconnait pas la sauvegarde 

Sur ton image écran on aperçoit que le nom utilisateur de la sauvegarde faite sur l' ancien PC est laure ....

Question ► As-tu encore l'ancien PC et fonctionne t-il encore ?

Slts

A+

0

oui j'ai encore mon ancien PC et il fonctionne encore...Et money aussi.
Tu as une idée ?

0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > lp
Modifié le 26 mars 2023 à 18:40

Merci pour le retour.....

Il faudrait que tu fasses ta sauvegarde directement sur une clé USB ..ce qui veut dire qu'il faut changer le chemin de la sauvegarde dans les options de MsMoney, et ensuite lancer le MsMoney via cette sauvegarde faite sur ta clé USB et je pense que cela devrait être ok

Chez moi l'USB est la lettre E:/ ► Tu mets la tienne ...si tu as un message d'erreur lorsque tu valides la sauvegarde, tu réponds oui ...

Slts

A+

0