Les discussions

Convertisseur mp3

Résolu

Bonjour, quelle est la procédure pour convertir une vidéo (non de la musique) ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Claire8976

Inscription sur pottermore

Résolu

Coucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante en fonction autre liste

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant excel. Je souhaite faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur choisie par l'ut...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ElvaOne

Logiciel de controle de son pc a distance

Résolu

Bonjour Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone. Il existe déjà des logiciels pour co...

corentincmoi

Barre des favoris

Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Ipad mini, et ,pour me connecter à Outlook , il me demande mon mot de passe Outlook , ce dont je n'ai aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Lulu

Case vide dans calcule de durée en mode [hh]:mm

Résolu

Bonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...

Raymond PENTIER

Formule si et recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
DjiDji59430

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

bendrop

E carte bleue banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai restauré entièrement mon PC et je n'arrive plus réinstaller le logo de ma e carte bleue la Banque Postale sur le bureau . SVP dites ...

memius49

Test réponse sur l’entrée dans une inputbox

Résolu

Bonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mijean94

Comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maîtr

Résolu

Bonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
katibdz

Imbrication substitue avec macro

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ImaSTAT

Plus d'accès à mes mail sur zimbra.free

Résolu

Bonjour, Impossible d'arriver à m'authentifier sur ma boite mail free. Habituellement je passait par https://zimbra.free.fr/ et là, pas d'accès à mes...

Adri1infos

Fichier vidéo sans format

Résolu

Bonjour, Je vous écris car les deux derniers films que j'ai récupéré en torrent apparaissent en tant que simple fichier, c'est à dire qu'il n'y a p...

Kounsi

Condition si.

Résolu

Bonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...

mimo

Pdf automatique

Résolu

Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
eric2027

Valeur numérique / vide

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...

Vaucluse

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player ... J'ai pourtant téléchargé pour la bonne configuration ... Quand je clique sur exe : e...

maikoviolet

Comment installer java sur mon nouveau pc avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...

kaneagle

Detachement de document

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...

m@rina

Lire *.bkf

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier .bkf ? merci

rwh

Comment s'inscrire et créer un compte twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
iceman94260

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions

Résolu

Bonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...

Monsieurx22

Comment supprimer un compte youtube ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte Youtube et par la même occasion un compte google+ Je vous remercie d'avance pour votre répo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Moi

Image

Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter une image dans la signature d'un mail? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

jrman

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon calendrier réalisé sur excel en PJ, mettre les week end et jours férié en couleur et si possible les jours antérieur à la...

Vaucluse

Macro pour effectuer des calculs

Résolu

bonjour voici mon souci j'ai mis un fichier joint avec de explication pour ce que je cherche pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à savoir si cela ...

pascal3110

Logiciel everest

Résolu

Bonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...

GOGOLGIVRE

Nouvelle page accueil twitter

Résolu

bonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...

bavella2

Ajout de préfixe plus limitation de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de limiter à 13 caractères + ajouter un préfixe et de remplacer le vide par des 0 Exem...

Raphii

Si la date n'est pas un samedi arrondir la date

Résolu

Bonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...

jmst1

Décalage son/image sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gaderffii

Reparer

Résolu

bonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Calculs

Résolu

Bonjour, Je dois établir un tableau à partir d'un prix ( exemple 260000 €), à ce prix s'ajoute la tva ( 10%), puis des frais d'assurance (2,25%), de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cl

Window 10

Résolu

Bonjour, si je prends window 10 comme il me le demande chaque jour je suis en window 8.1 par la suite est se que il sera payant et aussi pas trop ...

cado21

Tableau croisé

Résolu

Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...

KAMILARI

Cacher le nombre d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

choukie12

Fonctions alea & si - tableau de repas automatique

Résolu

Bonjour, Avec un ami, nous essayons de créer un petit tableau qui nous faciliterait la vie. Malheureusement, nos compétences semblent être limitée...

Rachyl

Index ou indirect ou match

Résolu

Bonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...

Vaucluse

Formatage impossible sur cle usb

Résolu

Bonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...

dig dog

Mon compte facebook infecté

Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

mamy arlette

Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf

Résolu

Bonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cathbert

Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un grand fichier avec des données de personnes. Mais pour certaines personnes les données sont sur plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis

Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
borisparis

Recherche internet par cde vba

Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mijean94

Supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur est à 0

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vivi95

Gmail ne me demande plus de mots de passe...

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
greazon
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000