Les discussions
Convertisseur mp3
RésoluBonjour, quelle est la procédure pour convertir une vidéo (non de la musique) ?
Inscription sur pottermore
RésoluCoucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...
Liste déroulante en fonction autre liste
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant excel. Je souhaite faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur choisie par l'ut...
Logiciel de controle de son pc a distance
RésoluBonjour Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone. Il existe déjà des logiciels pour co...
Barre des favoris
RésoluBonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...
Récupération mot de passe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Ipad mini, et ,pour me connecter à Outlook , il me demande mon mot de passe Outlook , ce dont je n'ai aucune ...
Case vide dans calcule de durée en mode [hh]:mm
RésoluBonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...
Formule si et recherchev
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...
Probleme connexion facebook android
RésoluBonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Problème de connexion facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
E carte bleue banque postale
RésoluBonjour, J'ai restauré entièrement mon PC et je n'arrive plus réinstaller le logo de ma e carte bleue la Banque Postale sur le bureau . SVP dites ...
Test réponse sur l’entrée dans une inputbox
RésoluBonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...
Comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maîtr
RésoluBonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...
Imbrication substitue avec macro
RésoluBonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...
Plus d'accès à mes mail sur zimbra.free
RésoluBonjour, Impossible d'arriver à m'authentifier sur ma boite mail free. Habituellement je passait par https://zimbra.free.fr/ et là, pas d'accès à mes...
Fichier vidéo sans format
RésoluBonjour, Je vous écris car les deux derniers films que j'ai récupéré en torrent apparaissent en tant que simple fichier, c'est à dire qu'il n'y a p...
Condition si.
RésoluBonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...
Pdf automatique
RésoluBonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....
Valeur numérique / vide
RésoluBonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player ... J'ai pourtant téléchargé pour la bonne configuration ... Quand je clique sur exe : e...
Comment installer java sur mon nouveau pc avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé tous les moteurs de recherche, chrome, mozilla, etc, Je parviens à installer java 8 update 65, mais il est inactif, alors...
Detachement de document
RésoluBonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...
Comment s'inscrire et créer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien savoir comment créé et utilisé son compte twitter.
Mise en forme conditionnelle avec deux conditions
RésoluBonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...
Comment supprimer un compte youtube ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte Youtube et par la même occasion un compte google+ Je vous remercie d'avance pour votre répo...
Image
RésoluBonjour, Comment peut-on ajouter une image dans la signature d'un mail? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerai sur mon calendrier réalisé sur excel en PJ, mettre les week end et jours férié en couleur et si possible les jours antérieur à la...
Macro pour effectuer des calculs
Résolubonjour voici mon souci j'ai mis un fichier joint avec de explication pour ce que je cherche pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à savoir si cela ...
Logiciel everest
RésoluBonjour, je veux installer EVEREST v2.20.405 sur mon ordinateur sous Windows 7 et le message suivant : "Windows requiert un pilote signé numériquement...
Nouvelle page accueil twitter
Résolubonjour, peut-on personnaliser la page d'accueil initiale pour éviter d'avoir par exemple systématiquement Kev Adams ? En effet, il y a plusieurs t...
Ajout de préfixe plus limitation de caractère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de limiter à 13 caractères + ajouter un préfixe et de remplacer le vide par des 0 Exem...
Si la date n'est pas un samedi arrondir la date
RésoluBonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...
Décalage son/image sur firefox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...
Reparer
Résolubonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Calculs
RésoluBonjour, Je dois établir un tableau à partir d'un prix ( exemple 260000 €), à ce prix s'ajoute la tva ( 10%), puis des frais d'assurance (2,25%), de...
Window 10
RésoluBonjour, si je prends window 10 comme il me le demande chaque jour je suis en window 8.1 par la suite est se que il sera payant et aussi pas trop ...
Tableau croisé
RésoluBonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...
Cacher le nombre d'amis sur fb
RésoluBonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Fonctions alea & si - tableau de repas automatique
RésoluBonjour, Avec un ami, nous essayons de créer un petit tableau qui nous faciliterait la vie. Malheureusement, nos compétences semblent être limitée...
Index ou indirect ou match
RésoluBonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Mon compte facebook infecté
Résolubonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...
Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf
RésoluBonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...
Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Voici ma question: j'ai un grand fichier avec des données de personnes. Mais pour certaines personnes les données sont sur plusieurs...
Mettre deux lignes d'une même personne sur une seule
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...
Recherche internet par cde vba
RésoluBonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...
Supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur est à 0
RésoluBonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...
Gmail ne me demande plus de mots de passe...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...