Les discussions
Activé windows 7
Résolu/Ferméje viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Arnaques ivoiriennes
RésoluBONSOIR à tous les bénévoles Connaissez vous ces deux personnes Maurice LAROCHE (agent Immobilier) et CARASSO jean Luc 'notaire' qui seraient en ...
Compte vérrouillé
RésoluBonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...
J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail
Résoluj installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...
Mise en forme cellule
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment decaller les données d'une cellule. en effet j'ai extrait des données excel de deux sources differentes et je l'ai...
Création d'e-mail sur yahoo.fr
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux créer mon e-mail, mon numéro de mobile est rejeté. Comment procéder?
Convertir valeur d'un champ en texte
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...
Problème avec complément
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...
Recherche avec deux variables
RésoluBonjour, Je ne sais par où commencer ^^ Alors voilà dans un onglet, j'ai un grand tableau où je dois compléter des cellules en fonction d'un autre ...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Changement de logiciel
RésoluJ'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...
Une valeur est-elle déjà encodée dans une autre feuille ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située ju...
Adresse ip
Résolubonjour, 2 skypes qui se connecte sur un même pc peuvent ils avoir adress ip?et est ce que 2 machines qui se connectent sur un même réseau peuvent el...
Conception d'un catalogue
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...
Somme.si
RésoluBonjour, je cherche à calculer la somme d'une colonne en fonction des cellules de ma plage de recherche commençant par 80 avec la fonction suivan...
Vba : condition pour fusionnage
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la réalisation de macro et je n'arrive pas a créer un code me permettant de réaliser la formule suivante: Sur la...
Serveur entrant ne marche pas avec orange
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...
Renseignement
RésoluCOMMENT FAIRE APPARAITRE AVAST SUR LE BUREAU. OU DOIS JE ALLER POUR CREER LE RACCOURCI. MERCI
Pb validation de données excel
RésoluBonjour, Condition : si valeur supérieure à zéro dans cellule L18, refuser la saisie d'une valeur dans la cellule N18 Exemple : N18 = 100 Lo...
Vpn avast secure line
Résolubonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Demande de numéro de série
RésoluBonjour, je desir avoir le numéro de série du logociel IDM pour son enregistrement. Merci
Ouverture d'un fichier excel avec macro
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je...
Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...
Comment restaurer barre outils thunderbird
RésoluBarre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...
Extraire le nb de lignes de differents fichiers
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide pour construire une boucle et récupérer des données. j'ai une macro "EXTRAIRE" qui me liste le chemin et ...
Billet de train
Résolucomment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller
Adresse
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide pour changer mon adresse. Juste l'adresse. C'est comme changer le mot de passe sauf que c'est pour l'adr...
Suppression du fichier "bonjour"
Résolubonjour j'ai un petit souci avec un programme qui s'est installé a mon insu il s'appelle "bonjour", je n'arrive plus a le desinstaller et plus specia...
Comment se désinscrire de showroomprivé.be?
RésoluUn jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...
Ressortir les 25 top sommes
RésoluBonjour, Ce que je demande je le fait normalement par tableaux croisés mais, j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir le même résultat à l...
Valeur cellule en fonction d'une cellule recherchée
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/FByqR4mtNKl Je vais essayer d'être le plus clair possible. En G2, on retrouve l'échantillon que je voudrais...
Vidéo youtube ne charge pas complètement
Résolubonjour, je rencontre le problème suivant depuis quelque temps : lorsque je met une vidéo youtube à charger, le chargement s'arrête systématiquemen...
Gueyeabdoulaye ***@***
RésoluBonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...
Calcul délais excel
RésoluBonjour , Je fais appel à votre aide car cela fait plusieurs jours que je travaille sur un document sans succès. En effet j'aimerai calculer un dé...
Télécharger musique
RésoluBonjour J'ai un iPhone 5s. Ma question est de savoir comment télécharger et écouter de la musique sans l'Internet Merci d'avance. --
J'ai tout perdu
RésoluBonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...
Comment se désabonner du site dealsoftoday
RésoluBonjour je souhaite savoir comment je dois faire pour me désabonner du site dealsoftoday,je me suis inscrite suite à une offre sur un tél i phones 6 j...
Questionnaire avec système de score
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posée il y a quelque temps mais le membre a retiré le fichier exemple et aucune explication utile n'a ...
Doublons fichier
RésoluBonjour à tous, Après avoir regarder quasiment tout les sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis gestionnaire du fichier cli...
Aide création macro
RésoluBonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...
Mise en forme
RésoluWindows X / Excel 2007 Bonjour, J'ai un tableau: colonne A du texte, colonne B une somme. Pour faciliter la lecture j'aimerai mettre en forme auto...
Copier plusieurs fois une feuille (exel 2007)
RésoluBonjour, Je travail sur un document excel avec plusieurs feuilles de calcul, et j'aimerai dupliquer x fois seulement une des feuille du document (...
Récupérer une valeur de feuill2 à partir de critères de feuil1
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis un peu un nouveau dans le monde des forums alors excusez-moi si je m'y prends mal ^^. JE vous explique mon ...
Comment supprimé un compte fecebook
RésoluBonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...
Excel plante à la sélection d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, néanmoins , je peux apporter quelques suppléments d'informations. Lorsque je sélectionne une donnée dans...
Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...
Batigest : imprimer dans un fichier
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis dans l’aide de Batigest, lorsque je vais dans "imprimer" j’ai l’option « imprimer dans un fichier », je pensais que ç...
Problème de lecture de vidéo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un plugin: un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu. Que faire...