Comment trouver mes contacts sur skype?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci
Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...
Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?
Bonjour à vous, J'ai un étrange problème que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Quand je branche mon ordinateur portable sur secteur, ma ...
Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.
Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...
Je veux calculer le nombre d'occurence et afficher le nombre d'intervention par mois de chaque année. je vais mettre une photo pour décrire l'état. ...
Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent ro...
Bonjour, J'ai insere des images dans un rapport que je souhaite legender. Ces trois images sont alignees et lorsque je les legende, le numero de le...
Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert Snapchat. Merci
Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent roug...
Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...
Bonjour, Comment récupérer fichiers supprimés dans iBook ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonsoir.Comment savoir si un contact a viré son compte g mail. Deuxième chose: Comment se fait il que quand je veux envoyer un message à un contact, ...
Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...
Bonjour, J'ai vu un ordinateur avec un écran de veille très original :D. Notre écran reste tel qu'il est mais des bulles transparentes de couleurs...
Bonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...
Bonjour, sur Mac, excel version 14.3.9 pour Mac 2011. Je ne vois plus la première ligne de mon tableau. Je demande de démasquer toutes les lignes...
Bonjour, Je tente d'insérer des images en publipostage et suis allé sur plusieurs forums où j'ai vu le même problème reporté. J'ai plusieurs foi...
Bonjour, le Forum Je n'arrive pas à concrétiser ce que je veux, j'ai un formulaire que je rempli à l'aide d'une macro que j'ai bidouiller, mais le ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Bonjour, Il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir open office 4.1.0 sur windows 8. J'ai chercher partout une solution et j'ai essayer de désinsta...
Bonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Mes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...
Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...
Je viens de perdre le message que je viens d'écrire, je ne sais pas si vous l'avez reçu, donc je l'écris à nouveau, désolée s'il est en double: Bon...
Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.
Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci
Bonsoir, Je souhaiterais récupérer des photos de mon grand-père que je m'étais envoyée sur mon adresse mail "hotmail" en pièce jointe. J'ai depuis...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Bonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....
Bonjour, Sur certaine des mes diapos, j'ai plusieurs éléments de disposés : je vais les appelés A, B et C. Je voudrais faire en sorte que l'élément ...
Salut les internautes , Je suis en 4éme et j'ai télécharger Microsoft Exel 2007 , et j'aimerais calculer ma moyenne général dans chaque matière s...
je tente vainement de synchroniser ma messagerie Webmail free zimbra avec courrier de Windows 10. Le système me répond que le serveur n'est pas compat...
Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci
Bonjour, Je fais présentement une fonction rechercheV dans un Tableau croisé dynamique. Ce dernier comprend en étiquette de ligne des mois et des ...
Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...
Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...
Comment faire ?
Bonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...
bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...
Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...
Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...
Bonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...