"Rediffusion" alors que je suis en live sur twitch

Résolu/Fermé
Raytey53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 3 févr. 2023 à 10:33
 hyzawa - 4 mai 2023 à 03:39

Salut tout le monde !

Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution.

Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour préciser, au lieu d'apparaître en live sur twitch j'apparais en rediffusion.

Mes followers reçoivent bien la notification de live etc donc tout est comme un live ça marche nickel, mais plusieurs fois on m'a fait la remarque qu'il était écrit "rediffusion" au lieu de "live" en haut à droite de mon live.

En espérant que quelqu'un me trouve enfin la solution, je vous remercie d'avance !

Windows / Firefox 109.0

3 réponses

Raytey53 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 6
20 févr. 2023 à 16:08

C'est bon j'ai enfin trouvé la solution, Une option était activée, dans les Informations de la diffusion sur OBS, tout en bas il s'y trouve une option nommée "Rediffusion", et qui informe les spectateurs que ton stream est pré-enregistré. Voilà il suffit de la désactiver.

6

on trouve ou le truc stp

0
Kaerdoryan > By.rayan
21 avril 2023 à 18:20

Salut,

Cela se trouve dans le tableau de bord, ensuite gestionnaire de stream, et à doite tu as "modifier les infos du stream", cette option est tout en bas (je viens de la découvrir, ça fait des jours que je cherchais! :')  )

0

Salut j'ai le même problème mais sur console parcontre comment je pourrais faire pour résoudre ce soucis ?

1

Alors là je ne peux pas t’aider, fouille dans les options tu devrais avoir un paramètre lié à ça 

0
Kil72100 > Raytey53
14 avril 2023 à 20:26

A mince 

0
Buud_Tek Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023
Modifié le 20 avril 2023 à 08:39

Pour ceux qui ne trouve pas  l'onglet Information de diffusion il faut aller dans Docks en haut (entre afficher et Profil) puis cliqué sur Information de diffusion et ensuite vous savez ou sais :D 
En tous cas merci du conseil j'avais le même problème 

0

moi il est pas ecrit ca 

0