Créer une alerte sous Excel
Résolu
Sandy
-
Lex237 -
Lex237 -
Bonjour,
Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel.
Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui s'activerait 2 ou 3 jours avant la date d'échéance soit sous forme de changement de couleur de police, ou par n'importe quel autre moyen. Je ne sais pas si cette fonction est disponible sur Excel.
J'attends vos conseils !!! :-)
Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel.
Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui s'activerait 2 ou 3 jours avant la date d'échéance soit sous forme de changement de couleur de police, ou par n'importe quel autre moyen. Je ne sais pas si cette fonction est disponible sur Excel.
J'attends vos conseils !!! :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel
- Rappel excel - Meilleures réponses
- Comment créer une alerte sur excel - Meilleures réponses
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide