Problème Whatsapp
Résolu/Fermésoledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 5 mai 2023 à 01:37
2 réponses
4 mai 2023 à 09:31
D'accord alors peut être qu'il faut essayer de changer le numéro dans WhatsApp.
Pour cela, allez dans Paramètres puis cliquez sur votre profil et cliquez sur votre numéro de téléphone (logiquement ça devrait être l'ancien). WhatsApp va donc vous proposer de changer de numéro, vous avez juste à rentrer le nouveau.
Cordialement.
Pauline'
3 mai 2023 à 23:05
Bonjour,
Avez-vous toujours la carte SIM prépayée dans votre téléphone ? Car sinon il suffit juste de la retirer.
Cordialement.
Pauline'
3 mai 2023 à 23:41
Merci pour votre réponse
Bien sûr que non, ça fait deux mois que je suis rentrée et je n'aurais même pas pu m'en servir ici, elle n'avait plus d'unités et j'ai remis dès mon arrivée ma carte française (orange) . J'ai l'habitude, ça fait des années que je me rends en Guinée, que j'achète sur place une carte prépayée et que dès mon arrivée je remets ma carte française. Tout allait bien toutes ces années jusqu'à ce que je mette whatsapp dans mon pc et sur mon tel. et que je m'en serve en Guinée. c'est galère, mais merci quand-même d'avoir tenté de m'aider.
4 mai 2023 à 21:32
effectivement c'est que j'ai fait, c'était bien mon numéro de Guinée qui était resté mémorisé! tout va bien à présent! Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.
Bien cordialement
4 mai 2023 à 23:46
D'accord, c'est le principal ! N'oubliez pas de passer la question en résolue :)
Cordialement.
Pauline'
5 mai 2023 à 01:37
fait, merci d'avoir aidé une mamie de 75 ans!
Cordialement