[Sujet Groupé] Mailo inaccessible
Résolu/FerméDelf - 27 avril 2023 à 15:35
- Probleme mailo
- Messagerie mailo inaccessible - Meilleures réponses
- Mailo problème de connexion - Meilleures réponses
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Outils
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
13 réponses
Bonjour, j'ai également le même problème depuis ce matin, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'était devenu ma boite mail principale...
Et moi aussi même pb, j'en ai fait une boite principale et ce matin j'avais besoin d'info qui se trouvait la dedans ...
Bonsoir, même problème hier, c'est revenu en fin de journée et à nouveau indisponible ce matin.
J'espère que ça va revenir bientôt, la remise en fonction momentanée est bon signe, je pense qu'on peut espérer un retour du service pour de bon :)
Merci pour l'info sur l'incendie serveur, je vais suivre ça...
Quand ça revient faites un backup de ce qui vous est utile, la fonction Export marche très bien pour ça (Premium sans doute).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, je suis dans le même cas. J'espère qu'ils n'ont pas de pb financiers, mais qu'il s'agit juste d'un "incident" technique...
Bonsoir
toujours pas d’accès de mon côté, alors que sur tweeter, mailo dit avoir résolu le problème ????. Est-ce normal?
Idem pour moi, sachant que j'ai acquitté mon pack Premium pour un an en décembre dernier.
Que se passe-t-il ?
Bonsoir
A 23h30, toujours pas revenu pour moi :
- Accès au site Mailo.com HS
- Pas possible d'accéder à ma messagerie via Outlook et protocole POP
26 avril 2023 à 17:15
Bonjour,
Information effectivement confirmée dans cette brève =>
https://www.francetvinfo.fr/live/message/644/931/9f4/bfd/253/fcb/ad6/18b.html