[Sujet Groupé] Mailo inaccessible

Résolu/Fermé
Hypergonar Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 avril 2023 à 14:52
 Delf - 27 avril 2023 à 15:35

Bonjour,

Mailo est une messagerie gratuite que j'utilise depuis deux ou trois ans.

Du jour au lendemain, le site est rendu inaccessible. Page blanche. Or, je ne trouve aucune information à son sujet qui expliquerait cette soudaine interruption.

Si quelqu'un a une piste, elle sera la bienvenue.


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

13 réponses

Bonjour 

Départ de feu dans un centre serveur sur Paris

Feu maîtrisé

Ca devrait revenir bientôt

12
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
26 avril 2023 à 17:15

Bonjour,

Information effectivement confirmée dans cette brève =>

 https://www.francetvinfo.fr/live/message/644/931/9f4/bfd/253/fcb/ad6/18b.html

1

Bonjour, j'ai également le même problème depuis ce matin, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'était devenu ma boite mail principale...

2

Et moi aussi même pb, j'en ai fait une boite principale et ce matin j'avais besoin d'info qui se trouvait la dedans ...

2
RadicalLibre
27 avril 2023 à 06:56

Bonsoir, même problème hier, c'est revenu en fin de journée et à nouveau indisponible ce matin.

J'espère que ça va revenir bientôt, la remise en fonction momentanée est bon signe, je pense qu'on peut espérer un retour du service pour de bon :)

Merci pour l'info sur l'incendie serveur, je vais suivre ça...

Quand ça revient faites un backup de ce qui vous est utile, la fonction Export marche très bien pour ça (Premium sans doute).
 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je suis dans le même cas. J'espère qu'ils n'ont pas de pb financiers, mais qu'il s'agit juste d'un "incident" technique...

1

Bonsoir 

toujours pas d’accès de mon côté, alors que sur tweeter, mailo dit avoir résolu le problème ????. Est-ce normal?

1

Idem pour moi, sachant que j'ai acquitté mon pack Premium pour un an en décembre dernier.

Que se passe-t-il ?

0

Idem pour moi. Bien embêtée en tout cas. 

0

idem de mon coté depuis ce matin serveur inaccessible !

0

Bonjour à toutes et à tous

Cela refonctionne… Yess

Cordialement

Pch26

0

Bonsoir

A 23h30, toujours pas revenu pour moi :

  • Accès au site Mailo.com HS
  • Pas possible d'accéder à ma messagerie via Outlook et protocole POP
0

Incendie au niveau de l'hébergeur...

Mailo devrait être rétabli dans la journée 

0

Bonjour, idem aussi. J'ai eu un mal de chien à trouver des nouvelles, si bien que j'ai cru à une faillite de l'entreprise et à une disparition pure et simple des données. Aucune nouvelles de la part de mailo, c'est pas normal alors que ça fait déjà plusieurs jours... 

0