Affiner la recherche dans Excel

Résolu
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous

Quelqu’un s’est-il s’il existe un moyen d’affiner le champ de recherche qui se trouve en haut des tableaux Excel ?

"Par exemple si je tape  "Kansas" (sans guillemets) il va bien trouver "Kansas" mais il trouvera aussi "Arkansas"

J’ai essayé de saisir "Kansas" avec des guillemets dans le champ mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire pour qu’il me trouve que "Kansas" ?

Merci

iPad / Safari 16.4

5 réponses

ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour ceux qui sont dans mon cas, je viens de trouver, ci-joint une capture :

1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

.

Bonjour.

Comme indiqué ici :

0
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Raymond ;)

Mais je suis sur une version allégée d’Excel pour mobile et tablette et je n’ai pas accès à ces options.
N’y aurait-il pas à saisir un joker dans le champ de recherche ?

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... non ; pas à ma connaissance.

Tu dois exposer ton problème dans un forum IPad ou Tablette ; pas dans le forum Excel !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parfait !  C'est bien d'avoir partagé l'info.

0