Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous

Résolu
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 5 mai 2023 à 12:01
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 5 mai 2023 à 12:54

Bonjour,

Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exemple : C:\Test\, à l'arrivée du mail sous OUTLOOK 2010, puis de classer le mail dans un dossier (Boite de réception\PJ).

Mon problème, c'est de créer une règle en lançant un script (vba). Je ne trouve pas exécuter un script......

Merci pour votre aide !

Bien cordialement,


Windows / Firefox 91.0

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1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
5 mai 2023 à 12:13

Bonjour,

Ces fonctions ont été désactivées dans une mise à jour de sécurité 

Voici comment les réactiver https://www.slipstick.com/outlook/rules/outlook-run-a-script-rules/


Cordialement.


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PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 21
5 mai 2023 à 12:54

Bonjour,

En entreprise, c'est impossible, une solution par Excel/vba, peut-être.....

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