Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous

Résolu
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exemple : C:\Test\, à l'arrivée du mail sous OUTLOOK 2010, puis de classer le mail dans un dossier (Boite de réception\PJ).

Mon problème, c'est de créer une règle en lançant un script (vba). Je ne trouve pas exécuter un script......

Merci pour votre aide !

Bien cordialement,


Windows / Firefox 91.0

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1 réponse

bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371
 

Bonjour,

Ces fonctions ont été désactivées dans une mise à jour de sécurité 

Voici comment les réactiver https://www.slipstick.com/outlook/rules/outlook-run-a-script-rules/


Cordialement.


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PYGOS69 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 

Bonjour,

En entreprise, c'est impossible, une solution par Excel/vba, peut-être.....

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