Tous les paragraphes sont considérés comme des titres

Résolu/Fermé
FranckS - 6 avril 2021 à 09:35
 romain - 5 mai 2023 à 17:43
Bonjour,

j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est rien, ils sont en normal ou corps de texte. Mais du coup ils apparaissent tous dans mon plan de navigation, de plus en niveau titre 1.
Comment puis-je régler ça?

Merci beaucoup
A voir également:
  • Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ?
  • Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Meilleures réponses
  • Appliquer à tous les paragraphes du document, à l'exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Meilleures réponses
  • Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
  • 04 24 12 05 85 - Forum Mobile
  • Suivi des modifications word - Guide
  • Règle en cm sur téléphone - Guide
  • Mise en forme conditionnelle excel - Guide

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58850 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 17 281
6 avril 2021 à 15:29
Faire AFFICHAGE/Plan
Sélectionner tout (ctrl+A)
Dans la case en haut à gauche, remplacer "Niveau 1" par "Corps de texte"
Cliquer à droite sur le bouton rouge [Fermer le mode Plan]
2

merci beaucoup

1