Page Facebook problème administrateur

Résolu
Stephanie -  
Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise.
Je souhaite récupérer les droits administrateur.

Comment faut-il faire ?
Merci
Cordialement

Windows / Edge 112.0.1722.39

3 réponses

1. Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour

Seul un admin peut nommer un autre admin. Il faut lui demander de te donner les droits… puis lui supprimer son rôle.

;)

1
    1. Stephanie

Merci pour le retour.
      Malheureusement nous ne nous sommes pas séparés en bon terme...
      Est ce qu'il est possible de contacter Facebook pour qu'ils puissent me rendre les droits ?

Merci

0
      1. Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167 > Stephanie

tu peux toujours tenter de signaler la page... mais il y a 99.99% de chance/risque que tu obtiennes jamais de réponse et qu'il se passe rien... 

0
  2. Stephanie

je vais essayer..
    Sinon je pensais créer une nouvelle page mais est ce possible de supprimer l'ancienne ?

0
    1. Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

si tu es pas admin, tu peux rien faire sur cette ancienne page... 

0
  3. Stephanie

ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

0

de rien ;)

0