Bankperfect est-il toujours géré ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Bonjour,

Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND"

Quelqu'un aurait une explication ? Un autre lien ?
Jusqu'à 2016, je passais souvent sur le forum, mais depuis je n'en ai plus eu l'occasion.

Merci de vos réponses,

Daddysnak

5 réponses

Messages postés
17328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 321
Bonjour ...

Bankperfect est toujours accessible >> Ici mais lorsque l'on clique sur Forum à gauche en bas, celui-ci est désactivé pour des raisons de sécurité ... pourquoi ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
8
Bonjour,
J'ai bien l'impression que le programme est en inertie (dernière version date du 22-11-2015 ! ) Le forum était vivant jusque 2016. Depuis il n'y avait plus guère d'activité. Je viens de constater que je n'étais plus inscrit à la newsletter.
Je pense que son auteur a décidé d'arrêter le suivi du programme et de ce fait de supprimer le forum qui était pourtant intéressant pour des novices.
Personnellement, mon programme tourne toujours à ma satisfaction. Je préfère l'option ordi à l'option tablette/smartphone que d'aucuns réclamaient.
Je laisse le post ouvert pour permettre éventuellement à d'autres anciens utilisateurs de s'exprimer.
Messages postés
17328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
3 321
Bonjour..

Perso je connais l'application pour l'avoir testée mais sans plus (MsMoney est mon favori) et je ne connais pas la raison pour laquelle le Forum n'est plus accessible ...Pas bons signes à mon avis ou alors en reconstruction ??
Slts
Hello

J'utilise BP depuis très longtemps 2014 voir un peu avant de mémoire
Il est toujours sur ma clé car facile d'utilisation et me convient pour mes opérations courantes
Je trouve dommage que le programme ne soit plus actualisé mais peut-être que les moyens financiers sont en bernes (j'avais acheté une licence pour soutenir les développeurs)

Et tous les accès forums, support sont inactifs
Bonne soirée
j'avais acheté une licence également et je suis déçu. D'autant que l'échéancier se bloque, ce qui est pénible et les quelques infos glanées ça et là ne me permettent pas de le faire redémarrer correctement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
2
Bonjour,
Je pense que la maintenance et les évolutions de Bankperfect sont arrêtées.
Dommage car je l'utilisais et je le trouvais bien, nonobstant le fait que Bankperfect n'est pas et ne sera jamais sur smartphone.

Malheureusement depuis W10 et les modifications Python faites par Microsoft,
le plugin "ajouter" ne fonctionne plus.
On peut néanmoins s'en sortir en utilisant "saisir" une opération.

Quelqu'un a peut-être la solution ou sait dépanner un plug-in ?

Cordialement
Merci pour l'info ...
Je continue à l'utiliser tel quel sur mon portable.
Bonjour,

Je l'utilise depuis quelques années et j'en suis très content.
Malheureusement, j'ai un bug sur le plugin Echéancier et je ne sais pas comment le dépanner.
Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Cordialement,
FS
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
8
Bonjour,

Quel bug ?
>
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020

bonjour, j'ai le même souci, mon échéancier continu d'affecter mer valeurs préremplis mais plus moyen de le consulter ou modifier.

" le script echéancier a provoqué une exception : KeyError : 3 "

merci par avance
J'ai eu le même problème. En fait, il faut installer la version 12.0d du 12/09/13 de l'échéancier.
Ça a résolu mon problème.
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
8
Bonjour,

Super ! Mais où avez-vous retrouvé cette version ? Personnellement, j'utilise la version 8.0.0.373 du dimanche 22 novembre 2015, avec une licence.
Et le n° de version que vous indiquez m'étonne.