Sites soudain inaccessibles
Résolu/Fermé
zelena_nina
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2023
-
Modifié le 12 janv. 2022 à 04:19
zelena_nina Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 17 mai 2023 à 18:34
zelena_nina Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 17 mai 2023 à 18:34
A voir également:
- Sites soudain inaccessibles
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Création de sites web - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
12 janv. 2022 à 05:10
12 janv. 2022 à 05:10
Bonjour
La plupart des sites de streaming sont illégaux... et des actions de demande de blocages sont effectuées par les ayant-droits... De fait il est fort probable que les sites en questions soient fermés ou bloqués par les opérateurs...
Pour trouver des offres légales :
https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service
La plupart des sites de streaming sont illégaux... et des actions de demande de blocages sont effectuées par les ayant-droits... De fait il est fort probable que les sites en questions soient fermés ou bloqués par les opérateurs...
Pour trouver des offres légales :
https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service
12 janv. 2022 à 16:54
ça n'est pas faux, mais juste pour dire que aujourd'hui la hadopi n'existe plus, personne ne la regrettera.
En fait, mais c'est précisé sur le site,
Hadopi et CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) ont fusionné et forment l'ARCOM.
Les missions sont en gros les mêmes, mais avec en plus un gros accent sur la répression du streaming illégal, effectivement.
Il conviendrait donc plus de citer l'ARCOM en 2022.
Le souci,
c'est que quand on tape arcom dans un moteur de recherche, on trouve beaucoup de sites qui s'appellent comme ça, pas futés ceux qui ont choisi le nom.
12 janv. 2022 à 17:09
Certes, le nom a changé.... le nouveau n'a pas encore atteint la """notoriété"""" de Hadopi... qui plus est leur site renvoie directement sur d'anciennes pages de.... Hadopi... et sur leur nouveau portail, il n'y a pas de lien direct vers le moteur de recherche des offres légales.... (Tout au-moins, s'il y est, il est bien planqué... je ne l'ai pas trouvé en cherchant pendant quelques minutes.... )
Bref.... pour le moment cela semble encore bien être à l'état de "bricolage".... Alors tant que l'ancien lien semble fonctionnel, je vais continuer à le proposer... et quand ils se seront mis......... "à la page" et bien je mettrai le nouveau lien dans mes futures réponses.....
12 janv. 2022 à 18:42
c'est juste à savoir pour le jour où ils supprimeront le nom de domaine hadopi.fr, hélas, on ne sait pas quand il arrivera, mais je pense qu'ils vont être pressés d'enterrer cette histoire sarkosienne, bien que le parefeu d'openoffice soit entré dans la légende à cette occasion.
17 mai 2023 à 18:34
Salut !
Désolée de ne pas être revenue sur le site depuis, COVID long x2... mortel.
J'ai trouvé, ça m'a pris beaucoup de temps et de manip, mais je peux à nouveau aller sur tous les sites sans problèmes depuis, encore merci !
nina
:)