Le TBCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas.

Résolu/Fermé
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_Change soit comme ici ou mise en commentaires. Peut-être ne faut-il pas faire référence à dico ?

D'avance merci pour votre aide.

https://cjoint.com/c/MEilHSUKQGp

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

0
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mike 31,

Non ce n'est pas pareil, puisque ma présente demande concerne le tbCodepériodeArticles. Pour le deuxième lien, je ne sais pas car j'ai été banni injustement du site.

-1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Non.
Vous n'avez pas encore été banni du site : la preuve, c'est que vous êtes toujours ici à remplir des cases.

Merci d'utiliser les bons termes : CCM n'accepte pas non plus les manoeuvres d'intox.

2