Écriture blanche sur fond blanc

Résolu/Fermé
Ambreds Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 21:11
 Trio - 9 mai 2023 à 22:21
Bonjour,

Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé).

Quand j écris et que j envoie mon texte ma police est en blanc alors que le fond est déjà blanc sur Snap dans les conversations privées. Les personnes voient bien ce que j envoie c est moi qui ne voit ni ce que j écris ni ce que j envoie et dans les paramètres je n ai rien trouvé de reliant à la couleur de la police. Sachant que je n avais rien modifié au préalable. J ai un Xiaomi redmi 9 je ne sais pas si ce dysfonctionnement est lié au portable ou à l appli ? Quelqu'un aurait une solution à me donner s il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée à tous
A voir également:

4 réponses

salut
j'ai trouvé la solution tu dois être en mode sombre et si tu veux garder le mode sombre tout en utilisant snapchat
va dans les paramètres du mode sombre de ton telephone puis dans plus d'options et la tu décoche snapchat
319
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, c était bien ça. :)

Très bonne journée
14
Salut , Merci beaucoup pour ton aide, (j'ai un Xiaomi Rednote 9T) et j'ai enfin résolu ce problème grace à toi .
9