Mot de passe d'application pour application tierce

Résolu
Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-mail où je lis mes mails aussi bien sur ma messagerie Orange que sur Outlook. Pour la troisième adresse je lis bien mes e-mails sur la messagerie Orange, mais la création du compte sur Outlook n'est pas possible car il faudrait qu'Orange génère un mot de passe d'application. Où en faire la demande sur le site d'Orange/Espace client ?

Tout conseil sera le bienvenu. Merci par avance.

P.S. Mon système : PC Lenovo Ideapad 3 - 17" RAM 16Go HDD 1To Processeur Intel i7 4 coeurs - Windows 11 Famille version 24H2 - Build26100 4061.

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 625

Bonjour,

Voici comment générer un mot de passe d'application pour Orange.

0
Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour HelpiOS,

Merci beaucoup pour ta réponse "ultra-rapide" à ma requête et pour le lien qui y était joint. Tout est très clair et parfaitement expliqué. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé ça tout seul sur le site d'Orange en consultant l'espace client.

Merci encore, bonne journée et bon week-end.

Rahic56

0
HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 625

De rien Rahic56 et bon weekend également.

0