Whatsapp appli

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut-être pourriez-vous m’aider  ?

Merci d’avance 

1 réponse

Liliane Boemare Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je vous remercie beaucoup,  mais il se trouve que je suis dans le Var où ce matin il y a eu  des pluies et orages inimaginables.  J’avais débranché la box par sécurité.  Je viens de regarder si mon Wi-Fi était ok dans les paramètres car bien sûr j’avais rebranché la box après l’épisode orageux.  Mon abonnement me permet l’utilisation de whatsapp que sous Wi-Fi,  mon problème venait du fait qu'il ne s’était pas remis.  Voilà donc le problème réglé.  

Merci encore MPMP10 et bon après-midi. 

0
MPMP10 Messages postés 66799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 901 > Liliane Boemare Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et merci pour le retour.

0