Whatsapp appli

Résolu
-  
MPMP10 Messages postés 45249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp.  Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus.  Peut-être pourriez-vous m’aider  ?

Merci d’avance 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 389
 

Bonjour,

C'est mieux en passant par le PC !

Désinstallez WhatsApp et téléchargez de nouveau l’application. Découvrez comment télécharger WhatsApp Desktop.

https://apps.microsoft.com/detail/9nksqgp7f2nh?hl=fr-fr&gl=FR

https://faq.whatsapp.com/352017614163658/?helpref=hc_fnav&locale=fr_FR

https://www.whatsapp.com/contact/noclient?lang=fr_FR

Il y a actuellement un problème avec l’importation et le téléchargement de médias, y compris les vidéos, dans les messages. Cela signifie que certain·es utilisateur·ices peuvent rencontrer des problèmes à envoi et à la réception d’images/photos et vidéos. Nous essayons de résoudre ce problème le plus vite possible. En attendant, nous vous recommandons de faire en sorte que WhatsApp soit toujours à jour sur votre appareil. Des mises à jour sont régulièrement publiées pour remédier à des bugs et à d’autres problèmes.

https://faq.whatsapp.com/852892549070029/?locale=fr_FR&cms_platform=web

https://www.totalbug.com/whatsapp/

 https://downdetector.fr/statut/whatsapp/


0