Site web inaccessible mais OK sur Smartphone

Résolu
Nounours18200 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com.

Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Opera ou Brave, affichent que le site est inaccessible (ça marchait encore il y a 2 jours).

Par contre aucune problème pour se connecter avec mon Smartphone.

J'en déduis que c'est un problème Windows ou pare-feu.

Je suis allé dans Panneau de Config->Pare-feu->Autoriser une application, et Opera ainsi que les autres navigateurs y figurent bien comme étant autorisés.

Que faire ?

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

Bonjour,

Pas de VPN sur ce PC en fonction (si oui, voir en le désactivant…) ?

Voir aussi en désactivant les différentes extensions présentes dans vos navigateurs, si vous en n'avez !

Voir en vidant le cache.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

Pour ma part, le site en question fonctionne correctement avec Firefox.

0
Nounours18200 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour MPMP10,

Déjà le problème a disparu ce matin, sans que je fasse quoi que ce soit: je ne sais donc pas ce qui clochait...

Mais je te remercie pour ta réponse, et voici quelques précisions:

-non je n'utilisais pas de VPN quand j'ai signalé le problème,

-je n'avais pas installé d'extension supplémentaire ces derniers jours, et de toute façon le pb apparaissait sur 3 navigateurs différents.

En tout cas mille mercis à toi !

0
MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281

De rien et bonne continuation.

0