Problème entre Firefox et Outlook 2010
RésoluBonjour,
Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquoi je n'arrive pas à aller sur le site ? Alors que si je copie le lien dans Outlook 2010 et que je le copie dans Firefox, çà fonctionne très bien.
Un message me dit que l'application est introuvable !!
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Windows / Firefox 138.0
A voir également:
- Office 2010
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela ressemble à un problème de liaison entre Firefox et Outlook où Outlook ne reconnaît pas Firefox comme votre navigateur par défaut. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que Firefox est votre navigateur par défaut. Vous pouvez le faire dans les paramètres de Firefox.
2. Dans Outlook, accédez à "Fichier" > "Options" > "Avancé". Descendez vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez "Gestionnaires de programmes Web". Cliquez sur "Paramètres de la gestion des programmes Web" et sélectionnez "Microsoft Outlook".
3. Ensuite, allez dans "Panneau de configuration" > "Programmes par défaut" > "Définir vos programmes par défaut", trouvez Firefox dans la liste des programmes et cliquez sur "Définir ce programme comme programme par défaut".
4. Redémarrez votre machine.
Ce sont des étapes générales pour résoudre ce type de problème. Cependant, le problème pourrait aussi être spécifique à la dernière mise à jour de Firefox. Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support de Firefox ou de Microsoft.
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Cela ressemble à un problème de liaison entre Firefox et Outlook où Outlook ne reconnaît pas Firefox comme votre navigateur par défaut. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que Firefox est votre navigateur par défaut. Vous pouvez le faire dans les paramètres de Firefox.
2. Dans Outlook, accédez à "Fichier" > "Options" > "Avancé". Descendez vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez "Gestionnaires de programmes Web". Cliquez sur "Paramètres de la gestion des programmes Web" et sélectionnez "Microsoft Outlook".
3. Ensuite, allez dans "Panneau de configuration" > "Programmes par défaut" > "Définir vos programmes par défaut", trouvez Firefox dans la liste des programmes et cliquez sur "Définir ce programme comme programme par défaut".
4. Redémarrez votre machine.
Ce sont des étapes générales pour résoudre ce type de problème. Cependant, le problème pourrait aussi être spécifique à la dernière mise à jour de Firefox. Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support de Firefox ou de Microsoft.