Problème sur les commentaires de blogs
RésoluBonjour,
aujourd'hui je m'apperçois que je ne peux pas laisser de commenatire sur certains blog (canalblog, overblog), blofs qur lesquels je laissais des coms il y a moins d'un mois encore.
lorsque je déplace ma souris sur le bouton "laisser un commentaire", j'ai comme un mini panneau "interdit" qui apparaît et je ne peux pas cliquer sur ce bouton.
sauriez vous me dire que faire?
A voir également:
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine".
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Ce problème peut être causé par plusieurs facteurs. Tout d'abord, assurez-vous que votre navigateur est à jour. Ensuite, vérifiez que JavaScript est activé, car certains boutons de commentaires nécessitent JavaScript pour fonctionner correctement. Enfin, votre problème peut également être lié à des cookies ou des données de sites web stockés sur votre ordinateur. Essayez de vider votre cache et de supprimer les cookies. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que l'administrateur du blog ait modifié les paramètres pour limiter les commentaires. Dans ce cas, il serait préférable de contacter directement l'administrateur du blog pour en savoir plus.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Ce problème peut être causé par plusieurs facteurs. Tout d'abord, assurez-vous que votre navigateur est à jour. Ensuite, vérifiez que JavaScript est activé, car certains boutons de commentaires nécessitent JavaScript pour fonctionner correctement. Enfin, votre problème peut également être lié à des cookies ou des données de sites web stockés sur votre ordinateur. Essayez de vider votre cache et de supprimer les cookies. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que l'administrateur du blog ait modifié les paramètres pour limiter les commentaires. Dans ce cas, il serait préférable de contacter directement l'administrateur du blog pour en savoir plus.