Les discussions

Dame de pique je ne vois plus les cartes

Bonjour, Lorsque j ouvre le jeu dame de pique je ne vois pas mes cartes

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chris 94

Sortie d'usine, récupération de données ? vente pc

Bonjour, Alors voila, j'aimerais revendre mon pc portable gamer, et donc je vais le mettre en sortie d'usine, mais j'ai peur que des gens qui s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Problème pc qui s’éteint

Bonjour, mon pc (Tour) depuis quelque temps éteint tout mes périphériques mais les led de la tour et carte graphique reste allumer ( le pc et toujours...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Clonage clé usb

 Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Problème de luminosité automatique

Bonjour ma luminosité change par rapport a la lumière de la pièce , hors je ne trouve pas l'option dans paramètre affiche il n'y a aucun endroit ou es...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Plus de son dans microsoft edge (youtube)

Bonjour, depuis environ 3 ou 4 jours je n'ai plus de son dans edge, j'explique. Dans youtube via edge il n'y a plus de son dans les vidéos. Dans yo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Problème reinitialisation du pc

Bonjour, Hier vers 19h j'ai voulu faire un reinitialisation total de mon PC malheureusement je n'ai pas fait attention, mon pc n'étais pas branché...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Reim

Mon pc ne marche que lorsque il est brancher

Bonjour, Mon pc ne charge pu alors lorsqu'il est débrancher impossible a allumé je peut l'allumer que lorsqu'il est brancher

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Réinitialisation du pc raté

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai rencontré un problème lors de la réinitialisation de mon pc HP que je souhaite vendre. J'ai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Forcer une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utilisé le microsoft store et la seule fois ou je l'utilise, les téléchargements ne commencent pas... J'ai wsreset, réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
smovit

J'ai fusionné "utilisateur" et "téléchargements" par erreur

Bonjour, voulant déplacer mes dossiers téléchargements, photos, vidéos, documents vers un autre disque, j'ai fusionné téléchargements et utilisateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Commande shutdown

Bonjour, Pour arrêter Windows, on utilise la commande shutdown -s t 60 ce qui se fait après 60 secondes. Ma question : existe-t-il une option où je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
dachiasse

Accés internet

Bonjour, Je peux ouvrir tous les sites enregistrés sur le bureau de mon ordinateur, mais les icones ont disparu sur la barre des taches au bas de l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh

Combient de microsoft redistribuable faut il avoir sur son ordinateur?

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs Microsoft Visual distribuable C++ 2008 x7 et 3 x 2005 2 x2010 3 2013 est ce nécessaire est que je peut en retirer m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bofill

Internet très lent depuis nouveau pc

Salut, alors voilà, aujourd’hui j’ai monter mon nouveau pc qui marche très bien, seul problème c’est que depuis que je l’ai internet dessus est très l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
didmed

Problème de redondance clinique et impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 mais l'installation a échoué j'ai essayé de réparer le disque dur via le cmd mais rien n'y fait diskpar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LordTsun

Windows vista coupe après l'ouverture du pc

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon Windows Vista coupe deux secondes après l'ouverture. Je ne peux le relancer, assez rapidement d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Bluetooth complètement disparu

Bonjour, Je suis en galère avec mon bluetooth qui a complètement disparu de mon PC fixe,après avoir retiré une fois la carte externe. Alors que ça ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Foxty77

Mot de passe du pc pas correct

Bonjour, Suite à mise à jour, je ne peux plus accéder au bureau. Avant s'inscrivait un code pin, celui-ci n'est pas accepté. Il me faut changer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Activer la touche "arobase"

Bonjour, J'ai un PC Lenovo "IdeaPad C340 La fonction Arobase se trouve sur la touche avec le chiffre 2 se trouve le (é) et à droite du (é) se trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Mise à jour update

Bonjour les amis (es), Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de mise à jour sur mon PC windows 10. Au démarrage du PC, les mises à j...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Pas de cle de recuperation

 Résolu

Bonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

L ordi region

 Fermé

Bonjour, moi aussi j ai l'ordi mais Windows à complètement planté et il me demande une clé d activation que je suppose que c la région qui a je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Activation par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JOURJ76

Problème - blue screen récurrents

Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier dernier et depuis le début, j'ai un ou plusieurs écran d'erreur par jour. 90% du temps, cela se passe au déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
SATS_fr

Installation windows 10 ( cle usb bootable)

Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Blauer

Impossible d’avoir accès à internet

Bonjour, Impossible d’avoir accès à internet

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk d

Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ). j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
0kyto

Pc assus windows 10

Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Différences entre windows x64 et x32

Bonjour, J'aimerais savoir quel différence faite vous entre windows x64 et x32

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
loisou17

Probléme lancement corel draw 2020

je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ghazi

Demarrer mon pc en mode sans echec

Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante / freeze a répétition

Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Problème bluetooth depuis la dernière mise à jour windows 10

Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Kori-Kori

Besoin de votre aide problème après une maj

Bonjour/ Bonsoir à tous je pose ceci ici dans l espoirs que l un d entre vous puisse résoudre mon problème J ai un énorme soucis depuis ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Programmer un pc à s'éteindre seul au bout ..

Bonjour, Je voudrais programmer l'ordinateur de ma fille à s'éteindre seul au bout d'un certain temps et demander par exemple un mot de passe si c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
camille

Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque

 Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MisteryBean

Mon pc en veille au bout de 2 minutes

Bonjour, mon écran se met tout seul en veille au bout d'une minute, pourtant j'ai biencoché "jamais" dans l'option mise en veille.merci de pouvoir m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jordys

Renouveller windows 10

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
John

Sauvegarde windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Ajouter 1 pc portable au réseau local

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pgotus

Problème ordinateur portable : son détecté par la barre de son mais rien ne sort

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : Je peux voir la barre de son bouger mais aucun son ne sort avec ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Mon pc portable a mis à jour le firmware tout seul ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL neuf avec windows 10 et je n'ai rien installé depuis l'achat excepté Google Chr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
sam92800

Impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie je m'en excuse mais je suis un peut paniqué... Après avoir essayé d'installer les dernier...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Samuel

Win 10 famille vers win 10 pro

Bonjour, J'aimerai des infos sur les inconvénients de et pendant la mise à niveau de Windows 10 Home vers Windows 10 Professionnel. Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu io1 initialization failed + video scheduler internal error

Bonjour, Depuis hier mon pc redémarre en boucle et me met un écran bleu une fois sur 2 l'erreur IO1 initiliazion failed et l'autre fois l'erreur v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Menu "démarrer" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème du menu "démarrer" qui ne fonctionne plus avec Windows 10 version 20H2 j'ai suivi les conseils donnés sur le site, vu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour Mon client NordVPN ne se lance plus sous mon Windows 10.Je l'ai réinstallé et même problème... -- "Failing to plan is planning to fail"

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Malekal_morte-

H p laptop édition familial coupure de wifi, cause connexion non sécurisée ?

Bonjour, Ben voilà j'ai ma wifi qui s'est coupé à cause d'après windows 10, d'un trop ancien système de connexion ! Pour moi c'est du chinois ! C...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000