Les discussions
Message d erreur à l'ouverture pc
RésoluBonjour J ai 4 messages d erreur lorsque j allume mon pc https://www.zupimages.net/up/21/04/uzy1.png https://www.zupimages.net/up/21/04/evua.pn...
Remettre la page de google comme avant
RésoluBonjour, Je ne sais absolument pas si j'ai fais une fausse manoeuvre ou pas, mais ma page de de google pour les images à changer. Avant c'était l...
Ecartebleue bloquée
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler avec ma e carte bleue et ça me dit que j'ai trop fait d'achat sans qu'il y ait mention du de...
Reinstall windows 10 sur 2eme ssd neuf et format de l'ancien
bonsoir je sollicite votre expertise car j'ai peur de faire n'importe quoi... j'ai pour le moment dans mon PC : 1 ssd 500 Go avec window...
Pc qui freeze aleatoirement (avec ou sans bruits par moments)
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des freezes sur mon pc (toute les 2/3h) voir plusieurs fois dans l'heure que je joue ou que je travaille ou you...
Supprimer des dossiers avec un .bat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...
Windows defender activé ?
Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis fin janvier avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais étre protégé avec le defender de...
Maj windows 10
Bonjour, je sais que je suis en retard mais je de passer de windows 8 à windows 10 Comme toute personne, je suis content et des que je termine la m...
Sauvegarde qui ne se termine pas
Bonjour La sauvegarde de windows s'arrête à 97%et ne se termine jamais. Merci pour vos réponses.
Mon pc s'éteint tout seul en plein fonctionnement. que ferai je ?
Bonsoir ! Mon ordinateur portable s'éteint tout seul.
Cannot load dependencies for phpfox
Bonjour, En tentant d'aller sur un site dont j'ai l'habitude, je trouve le message suivant : "Cannot load Dependencies for phpFox. Make sure to run...
Disque d saturé, disque c presque vide, que faire
Bonjour à tous, mon disque C à une capacité de 889 Go, il est utilisé par 94.9 Go, il reste 794 Go de libre. Par contre, le disque D à une capacité de...
Exporter en .obj avec sketchup
Bonjour, Je joue aux Sims depuis longtemps et j'aimerai créer mes propres objets. J'ai tout ce qu'il faut: le SimPE, une méthode et tout le tinto...
S'identifier
Bonjour à la communauté. Chaque fois que j'ouvre mon pc , il faut que je m'identifie. Comment supprimer cette page? Orange -w10 Merci à tous
Corbeille qui se retrouve se double
Bonjour, J'ai un mystère que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sous Windows 10 en Wifi avec ma box et quand je remplis ma corbeille, le contenu...
Probleme avec ma batterie
Bonjour, jai changer ma batterie et suivie ton conseil en suivant ta procedure mais ca fonctionne pas plus. la batterie fonctionne mais lecran rest...
Beug
Se soir j’ai démarré mon pc puis en connectent une manette plus aucune réaction j’ai donc redémarré le pc puis je suis resté dans le chargement 10min ...
Android zte zmax z970 metro pcs
Bonjour, comment resoudre ce probleme ecran noir,apres affiche unfornately, the process com.andoid.systemui has stopped sur les smatphone and...
Pb wifi carte reseau sans fils non detecter
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...
Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...
Après ugrade w10 !!!
RésoluBonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...
Dossier caché mais présent
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...
Avoir 2 disques durs
Bonjour, Je souhaite savoir comment passer d'un disque dur à l'autre sans forcément ouvrir le PC. J'ai un PC HP compaq 6200 pro et j'y ai installé...
Allocation d'un disque dur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...
Aider mois 'sil vous plais ....
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....
Formattage
Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...
Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10
RésoluBonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...
Problème d'utilisateur
Bonjour, j'ai un problème d'utilisateur sur mon pc Windows 10 (ASUS). Je ne retrouve plus une partie de mes applications installées mais je sais qu'e...
Bug de pc
Bonjour, j’ai acheté une tour d’occasion début décembre et la tour lançait très bien les jeux, pas les de bug de latence juste une mauvaise connexion ...
Au secours ! problème destination fichiers disc dur. voir description
RésoluBonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...
Problème de connexion internet livebox vs switch tp-link
Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...
Icone son windows
RésoluBonjour, Cet icône est apparu sur l'écran du PC d'une amie, et plus de son. Problème non résolu, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cet icô...
Rendre invisible son pc en ethernet sur le reseau wifi
FerméBonjour, j'ai 15 ans et mes parents (depuis qu'il ont acheté une Freebox) peuvent me bloquer le wifi via une application. Je suis en Ethernet et pour...
Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows
RésoluBonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...
Multiplication des réseaux locaux
Bonjour, je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connect...
Mdp mystère...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
Problème câble ethernet persistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...
Tablette lenovo m10
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...
Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers
RésoluBonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...
Connexion a distance
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance
Downgrade d'os
Bonjour, J'ai une question assez simple : est-il dangereux de rétrograder son système d'exploitation vers un système plus vieux que l'OS d'origine ? ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon ordinateur en voulant le réinitialiser mais ça m'affiche un écran noir avec un rectangle bleu au milieu avec écrit "Enter P...
Probleme d'installation
bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...
Protection du compte
bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci
Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe
RésoluBonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...
Certains exécutables s'ouvrent trop petits
Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...
Problème d'allumage
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...