Les discussions

Mise à jour windows 10 : code erreur 0xc19002e

Bonjour, lors de la MAJ de W10, un message d erreur est apparu : code erreur 0xc19002e et la MAJ s est arrêtée. Je n arrive pas trouver à quoi corresp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de sons

Bonjour, il y a quelque temps j'avais un message d'erreur de Nero signalant qu'un fichier manquait, depuis certaines fonctionnalités de Windows ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
superbarnis

Sauvegarde registre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Grésillements intempestifs

Bonjour, alors voila de temps en temps mon ordi a des ralentissements fréquents, cela ne dure jamais plus de 2s mais ca recommence toutes les 5secon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeannets

Problème avec mise à jour windows kb4074588

Bonsoir, J'ai un ordinateur relativement récent aheté en debut d'année) qui a fait la semaine dernière des mises à jours et depuis dès que je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne se lance plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Anthana

Problème de barre outils internet explorer

Cette barre d'outils disparaissant régulièrement sans raison apparente,je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver une solution définitive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Options pour passer de windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Affichage des images, des documents, etc

 Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

Rendre modifications paramètres impossible sur pc

Bonjour à tous , après pas mal de difficultés pour établir un réseau entre 2 PC (le PC de mon fils qui tourne sur windows7 et le mien sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Paulette75010

Démérrage très long sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sepuis quelques jours mon Windows 7 met près de 15 minutes à s'installer au démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fonction partage de dossier impossible

Bonjour, J'ai un partage réseau entre le PC de mon fils qui tourne sous Windows 7 et mon PC qui tourne sur Windows 10. Je réussis bien à accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
propofol21300

Écran bleu pc

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur Lenovo et je tombe sur un écran bleu avec des consignes en anglais qui indiquent que Windows n'a pas pu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Office mobile

Bonjour, J'ai acheté un PC HP X 2 détachable avec Windows 10 pour remplacer mon PC en fin de vie Windows 7 J'ai appris que je ne pouvais pas trans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lothaire64

L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu

 Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nijoma

Problème écran bleu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur a fair une mise à jour windows et depuis, il ne fonctionne plus, je tombe sur un écran bleu a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows update désactiver

Bonjour,j'ai remarquer que mon Windows update était désactiver j'ai essayer quelques truc manuel mais rien ne va en regardant sur internet je vois des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué

Bjr, j ai des problemes avec mon pc lénovo G50 : Windoos fait des mises a jours et me demande de ne pas éteindre l ordi !! ça dure, ça dure,et pour fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nadellen

À l'aide - windows 7 probleme d'affichage

Voila le probleme avant quand je mettais mon curseur de souris sur l'application en bas sa m'affichait ce qu'il se passait mais maintenant sa m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jeanbern

Explorer obsolète

 Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Eau renversée sur medion erazer...

Bonjour, Il y a deux jours (comme une débile, oui oui) j'ai renversé un demi verre d'eau sur le clavier de mon PC (Medion Erazer, acheté il y a 1 an ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

[windows 98] installation depuis image iso

bonjour depuis une semaine, j'essaie d'installer windows 98 sur mon pc a partir d'une clé usb bootable mais je n'y arrive pas. les rares fois ou j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
superbarnis

Réinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probème utorrent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

J'ai acheté un pc allemande avec windows 7 p

Bonjour, Command faire pour passer de Windows 7 p de l’allemand au Français car j'ai acheté mon pc d’allemane Bien à vous de me tenir informe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Help plz ☺☻__msbrowse__☻ nbtstat -n

Bonjour, depuis 3 jours j'ai remarqué que "☺☻__MSBROWSE__☻" était visible en faisant la commande "nbtstat -n". J'aimerais savoir (qui est cette person...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation hp ordi détachable

Bonjour, je veux avoir un clé d'activation windows 8 our mon HP mini ordi détachable Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
georges97

Processeur graphique

Bonjour Je possède un i5 560M mais le pilote graphique date de 2013 et est obsolète, il y aurait un pilote plus récent qui puisse le remplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jumulka

Windows 7: enregistrement de mes documents

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Modestine41

Avoir des droits administrateur sous windows7

Bonjour, apres avoir installé un logiciel, lorsque je veux l utiliser, un message apparait me disant "impossible de lire/d'écrire sur le disque, des...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tatounette

Probleme écran bleu sécurité

Bonjour a chaque fois que je démarre mon pc il y a un ecran bleu avec ecrit ceci: votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer nous c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
guigui83600

Asus smart gesture setup

Bonjour, Je n'ai pas ce programme sur mon laptop. Asus se lave les mains en me disant que mon modèle Asus G75V n'est plus supporté. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tanteelise

Flashget non opérationnel

 Résolu

Bonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Problème de souris et de clavier

Bonjour, j'ai un problème depuis depuis plusieurs semaines. Lorsque j'arrive sur l'accueil de Windows 10 pour le mot de passe, ma souris et mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Pierr10

Fichier endommager , executez l'utilitaire chkdsk

bonjour, cette fenetre me soule , comment je regle ce probleme?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tinizahe

Problème flash player & firefox

Salut, J'ai Windows 10, Firefox à jour et, normalement, Flash qui est à jour. Depuis ce matin, j'essaie de voir une vidéo sur un site qui me répète ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

À l' aide je n'arrive pas a activer mon windows

Bonjour, svp les amis comment activer windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zezet

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Non accès

Bonjour, Je le même problème que vous , comment je veux faire pour résoudre sa? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
91046878

Tour qui s'emballe

Bonjour, Depuis un moment ma tour s'emballe et donne impression d'une activité intense et je ne sais pas pourquoi !! J'ai donc effectué une analy...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour J ai achete un 2eme pc windows10 et il me demande mon mot de passe Microsoft ce que je fais et il me met mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
germaine56

Le micro du casque ne transmet pas le son

Bonjour, j'ai un souci, le micro de mon casque ne transmet pas le son (la voix). L'audio fonctionne très bien, et les autres micros (ou micro-casq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hed

Formater windows 10 pour l'installer à nouveau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme lecture cd dvd

bonjour depuis un mois mon lecteur de CD-rom n veut plus lire aucun cd ou dvd, il me demande d’inséré un disque. Mon lecteur est bien reconnu par Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
b761

Process1 initialization failed - help!!

Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows sur un pc sous linux lubuntu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X201(dessous il y avait W10), j'ai installé un Linux distribution LUBUNTU. Je désire remettre Windows pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus ecran noir

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bouton marche arret

Bonjour, j aimerais avoir l'aplication marche arret sur la barre des tache merci enorlement Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Recherches cortana incomplète

Bonjour, Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'S...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000