Les discussions
Je n'arrive pas a installer windows en iso car ma clé usb n'est pas reconnu
Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer Windows avec ma clé USB. A la base, j'ai eu un problème avec mon disque dur, j'en ai alors rache...
Mise à jour et modification windows 10 ?
Bonsoir, Je souhaiterai faire la mise à jour Windows 10 du mois de mai dernier (version 2004), néanmoins, je doute sur un point : j'ai effectué qu...
Reconnection du lecteur d'historique des fichiers sur window 10
bonjour, depuis quelques temps j' ai ce message qui s'affiche: reconnecter lecteur de l'historique des fichiers. J'ai essayé mais je n'y arri...
Mon notebook ne fonctionne qu'avec la souris hid
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp depuis que j'ai essayé de mettre à jour le pilote de la souris, mon notebook ne fonctionne uniquement qu'avec une ...
Comment brancher une surface pro 4 sur une tv philips 49pus6401/12
Bonjour la communauté, J’aimerai connecter ma surface pro 4 sur une tv Philips 49PUS6401/12. J’utilise un DisplayPort ( USB c - hdmi) . Rien ne s’af...
Windows store
Bonjours J'ai un pc windows 10 et je ne trouve pas windows store il n'existe pas dans le pc même quand je consulte le site de windows store je n'arr...
Cyberlink fichiers impossibles a desinstaller
les fichiers cyberlink ne s ouvrent plus avec DEMARRER mais quand je veux les desinstaller message 1158 ( impossible de le faire )...
Barre epace
Bonjour, lorsque je pese sur la touche espace elle fait plus de un espace au lieu de juste un
Echec de la réparation window
Bonjour. je possède en ce moment un pc portable acer que j'ai acheté d'occasion pour une broutille pour pièces, le fait est que le pc démare mais w...
Mon ordinateur s’éteint subitement
Bonjour, est ce qu'il y a une autre solution pour résoudre ce problème ?
Ssd qui bug
Bonjour, mon problème est mon ssd qui marchait encore hier mais depuis ce matin quand j'allume le pc le démarrage se bloque avec le tiret blanc qui cl...
Créer une clé usb bootable
Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée par CCM pour créer une clé usb bootable. Arrivé à la dernière fenêtre, "téléchargement de windows 10", l'...
Ecran noir au demarrage et invite de commande (mais acces aux fichiers possible)
RésoluBonjour a tous et a toutes. (excusez moi d'avance si il manque des accents mais je suis sur un clavier américain). Après avoir voulu résoudre un...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...
Faulty hardware corrupted page
Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...
Pb config application bloquée par antivirus
Bonjour, Impossible de configurer une application "la rocade". le message "un antivirus bloque la config du pc, merci de désactiver temporaire...
Application serveur en local
Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'aurais besoin de votre aide pour un raccourci d'application. Je m'explique, j'ai act...
Trop de programme qui s’exécute en fond
Bonjour, J'ai réinitialiser Windows et je me retrouve avec tout ces programme qui tourne en fond j'aimerais savoir comment les fermer définitivement ...
Les paramètres se referment immédiatement.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto de Malekal_morte pour créer un compte invité sur mon ordi portable Windows 10/2004 / J’...
Barre de recherche windows 10 bloquée.
Résolubonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...
Pc all in one hp windows ne démarre plus help svp
Bonjour, Je suis en panique... J'ai voulu formater mon PC rempli de trop de trucs inutiles. Je l'ai fais pas de problème... Mais... Je pense ...
Page microsoft
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer une page Microsoft qui est apparu sur ma boite de réception merci cordialement ordi de bureau...
Problème de carte ethernet (après sortie de veille)
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis plusieurs jours : ma carte ne se réactive pas après une sortie de veille Windows. J'ai été faire un tour d...
Problème réinitialisation ordinateur
Bonjour! J'ai depuis quelques années un ordinateur portable HP mais que je n'avais pas utilisé depuis quelques mois, je l'avais d'ailleurs réinitialis...
Remettre windows 10
RésoluHello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...
Problème avec directx 9 lors de l'installation oculus rift
Bonjour, je vous résume rapidement mon soucis entier, j'ai un oculus rift et j'ai décidé de réinstaller le logiciel oculus, mais lors de l'installatio...
Acceder au bios thomson
Bonjour, je cherche désespérement comment accéder au Bios sur un Pc Thomson Notebook. J'ai essayer toutes les touches courantes mais sans succès. ...
Windows 10 lent
accès difficile lenteur blocage fréquent
Récupérer données sur disque protégé
Récupération de données Bonjour à tous. je veux récupérer les données sur le DD de ma fille, son PC est mort. J'ai branché son disque sur mon PC. Je...
Redémarrer
Bonjour, Comment démarrer mon ordinateur portable en mode sans échec
Bloqué
Bonjour, mon pc est bloqué sur cette page. Que puis-je faire, merci Michel
Problème de clavier
Bonjour, Quand je veux taper le point d'exclamation (en dessous du 8), le pc me met _ Quand je veux taper un tiret, il me met = Je ne sais plus ...
Volume micro faible
Bonjour, J'ai le dernier Windows 10. Tout allait bien jusqu'à maintenant, quand je parle dans le micro on ne m'entend presque pas. Il y a bien d...
Mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique
Bonjour, mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique puis après le redémarrage l'écran est noir il y à juste une souris blanche q...
Je n arrive pas à voir les screenshots
sintee bonjour à tous... et je vous remercie d avance de votre aide... voici ma question : un ami me fait suivre des mails d une a...
Problème pour intégrer une machine dans le domaine
Bonjour chers tous, J'aimerais savoir si quel qu'un a déjà rencontrer ce problème de jonction d'une machine à un Domaine, alors je précise. J'ai ren...
Cours de windows serveur 2012
RésoluBonjour, svp est ce que je peux avoir un lien pour télécharger des cours de Windows serveur 2012. Merci
Saisie automatique
RésoluBonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...
Windows boot manager windows failed to start. a recent hardware or software chan
Bonjour, Windows Boot Manager Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem: 1.Insert your ...
Ouverture des applications lente
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon PC, windows est installé sur un disque SSD, et tu jour au lendemain quand j'ouvre une application comme VLC,...
Ma carte mère est-elle compatible ?
Bonjour, J'ai un PC, et j'aimerais changé de carte graphique, mais je ne sais pas si la carte graphique que je veux acheter et compatible avec ma ...
La batterie de mon pc peut elle faire ramé mes jeux quand elle chauffe ?
Bonjour, je rencontre un problème actuellement, en effet la batterie de mon pc portable est assez dégradé maintenant et lorsque je branche le chargeur...
Comment améliorer son ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur portable est pas assez puissant pour faire tourner fortnit comment puis-je augmenter ça puissance ?
Canon mx495
Bonjour, avec cette nouvelle imprimante, je peux imprimer, mais lors d'un scann j'ai le message : numero local usb où puiss je trouver ce numéro? ...
Windows vista
Bonjour J'ai un ordinateur avec windows vista 32 bites internet bloque les téléchargements alors je voudrais savoir comment téléchargé le logiciel ...
Pourquoi mon pc démarre quand ça veut et c'est lent quand bien même démarré ?
Bonjour, Mon PC à un problème que j'arrive point à résoudre il demarrait avant quand il voulait maintenant il ne démarre même plus il tourne essai la ...
Logo en miniature
RésoluBonjour, Je met mes jeux dans un dossier sur mon bureau nommé "jeux", et dans celui-ci les logos des jeux sont pour certains en miniature (je vous ...
Reboot pc windows 7 sans compte administrateur
Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...
Nettoyer le menu démarrer
Bonjour, Je fais le ménage de mon PC Windows 10 et le menu démarrer est plein d'affaires que j'utilise pas ou plus. J'ai chercher sur google et ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.