Les discussions
Installation larousse anglais-francais
Bonjour, Je ne peux pas installer le dictionnaire Grand Larousse français-anglais, édition 1996. J'obtiens une erreur de compatibilité. J'ai essayé...
Aucun son windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...
Immigration vers microsoft edge
FerméBonjour, je viens vous demander de l´aide car je viens de commettre une erreur grave sans m´en rendre compte. J´ai un Pc Medion AKOYA Windows 10, ...
Microsoft edge
FerméBonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...
Problème intempestif de réparation
Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...
Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.
RésoluBonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...
Ecran noir après démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Impossible d'ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur j'ai fait une mauvaise manipulation merci au bénévo...
Aprés une réinitiliation
Bonjour, j'ai perdu tout de mon PC je voudrais le retrouver comme avant je l'ai réinitialiser car j'avais mes écrits fins et petits illisib...
Lenteur d'ouverture de fichier
Bonjour à toutes bonjour à tous, Depuis quelque semaines maintenant, à chaque fois que je souhaite ouvrir un fichier word, exel ou power point cela...
Échec sauvegarde
Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...
Wondershare
Bonjour, j'aurais besoin d'aidepor desinstaller wondershare Rapport FRST https://www.cjoint.com/c/IBdqC4DWKxU https://www.cjoint.com/c/I...
Mon pc ve pas rentrer sur windows 10
Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite
Pc coince sur mot de passe
Bonjour, nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voila mon problème J'ai un PC de bureaux sous windows 10. celui ci vient de ...
Achat clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...
Comment faire pour retrouver mon compte microsoft et mot de passe windows?
Bonjour comment faire pour retrouver mon compte microsoft ainsi que le mot de pass?
Ecran bleu sur internet
Bonjour, Alors voilà, il m'arrive souvent que quand je vais sur un site web, j'ai un ecran bleu qui apparaît et redémarre mon ordi. Sur cet écran...
Impossible de retrouver microsoft word
RésoluBonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...
Ordi lance : vérification disque au démarrage
Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...
Problème performance quand pc sur secteur
RésoluBonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...
Comment mettre pilote sur ddr vierges
Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...
Pas de pilote pour window 10 pro de mon imprimante prisma 3050
Bonjour, canon m'indique qu'il n'y a pas de pilote pour window 10 pro de mon imprimante 3050
Application courrier : déclarer acceptable un mail classé comme spam
Bonjour, J'utilise l'appli courrier que je préfère à Thunderbird. Mais je reçois des mails qui sont indiqués comme spam, alors que certains sont ac...
Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
RésoluBonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...
Votre licence windows va bientot expirer
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Windows update
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 X64, tout de suite j'ouvre Windows update pour télécharger des mises à jours mais en vain Windows Update ...
Ecran noir après ouverture session
Bonsoir J'allume mon pc normal je tape mon mot de passe tous et normal Puis un écran noir s'affiche Admirateur :cmd.exe. Microsoft Windows[vers...
Pc ne charge plus après longue inutlisation
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je vous explique .un jour j'étais là manipuler et j'ai éteint pour garder mais après ça je ne l'ai ...
Reinitialiser
Bonjour, Je veux reset mon asus windows 8.1 a chaque fois il me donne ce message dans la finalisation “incapable de réinitialiser votre ordinat...
Partition cachée
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Il y a une partition de récupération cachée. Comment puis-je accéder à ce...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...
Passer du gtp en mbr sans formatage, ce possible lors de l'installation
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC, j'ai voulu réinstallé ma machine mais j'ai eu un problème où il faut que je formate ma mach...
Entrer dans ma session windows 8
RésoluBonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...
Réinitialisation pc - dual boot
Bonjour, J'ai un Dual Boot Linux / Windows, mais je me demande : si je réinitialise mon windows à l'aide de l'outil de restauration Windows (= "...
Partage de connexion de mon hp vers mon téléphone portable
Bonjour, j'essaie depuis hier de partager la connexion de mon PC (connexion établie avec les câbles ethernet) avec mon téléphone portable. En fait...
Startrep.exe - erreur d'application.
Bonjour/Bonsoir, problème avec mon ordinateur Dell depuis 1 jour je vous explique, en espérant que vous puissiez m'aider. Mon ordinateur ce met en ve...
Arrêt et démarrage
Bonjour, Arrêt et démarrage prend beaucoup plus de temps quand on utilise la raccourci arrêt crée sur le bureau, par exemple: %SystemRoot%System32sh...
Problème compte administrateur
Bonsoir, Mon père m'a donné son pc mais plus de compte administrateur dessus. Je ne peux rien installer. Je ne suis pas douée en informatique. Pourri...
Problème avec mon pc
Bonjour j ai un pc l40 100 est il m affiche IDE Channel 0 master HDD locked enter HDD password: Et j’en ne sais pas comment faire
Windows redémarrage sans cesse
Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...
Aucun programes ne s'execute
Bonjour, j'ai un lenovo avec windows 8. Il y a 4 mois environs mon problème de pc est apparus mais je n'ai pas cherché à le résoudre car j'allais au c...
Envoyer une photo
Bonjour à la communauté Depuis plusieurs jours je galère pour envoyer des photos , J' ai créer un raccourci avec des photos . Lorsque j'envoie une p...
Réinstaller office 2016
RésoluBonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...
Comment empêcher que photodirector8 s"ouvre par défaut ?
Bonjour j'ai du un jour cliquer trop vite sur la phrase rituelle "faire telle logiciel votre logiciel par défaut" et depuis je ne parviens pas à e...
Keyboard failure - missing operating system
Bonjour, J’ai un PC avec Windows 7. J’ai eu des problèmes de sortie de mise en veille où ma souris et mon clavier ne fonctionnaient plus. C’est reve...
Disque dur hdd en lecture seule seulement
Bonjour, Sur mon PC portable Asus j'ai installé un disque SSD. J'en ai profité pour ré-installer proprement Windows 10, avec ensuite Ubuntu en dual...
Diagnostic après ecran bleu de la mort
Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...
Mes icones ont disparues
RésoluBonjour pc asus toutes les icones en bas de mon écran ont disparues et je ne sais comment retouver les paramètres de mon pc merci
Comodo dragon
Bonjour, Merci pour votre aide Je ne reçois plus les mails.j ai incrédimail et compos dragon free Merci
Commande dos
Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .