Les discussions

Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?

Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
SATS_fr

Ecran tout noir

Bonsoir, je cherches de l'aide, totalement novice en matière d'informatique, souvent un peu lourd, j'ai mon pc qui a planté, j'ai voulu le rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
NeoCloud

Applications supprimées après réinitialisation de mon pc

Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rania

Esc

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux quitter le script qui est crée au shell Ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Winzip self extractor

Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard

Bonjour, Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Réinitialisation y13

Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Quand j'ai fini de paramétrer mon lecteur réseau, il est reconnu, quand je clique sur activer j'ai le messages d'erreur suivant : Impossi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
demonoffire

Windows 7

Bonjour, le curseur marche mais je n arrive pas a ouvrir les icones

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierro457

Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Autorisations requises

Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de windows 8.1

J'ai un souci, mon pc hp notbook I5 sous windows 8.1 mais trop longtemps à démarrer? Je sais pas quoi faire. Je n' ai le DVD windows pour le formater...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
biman

Démarrer un portable samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Erreur d'installation de windows 10 par rapport aux disques

 Fermé

Bonjour les gars. Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410. j'aimerais faire une inst...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
pistouri

Que signifie cet écran svp ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur un écran noir avec ces inscriptions Loading FreeDOS 123 -...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Latifa

Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers

Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh

Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?

Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Problème d'installations système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide d'urgence

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Juju59_470

Sauvegarder windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Blocage complet par un administrateur

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai essayé d'installer diverse logiciel, vie Google Chrome, seulement dés que le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Voir une video en plein telechargement

Bonjour je veux savoire si c'est possible de voire un extre d'une video en telechargement avec utorrent ou vuse ou emule car des fois ca marive d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aboubacar

Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
pistouri

Icone disque dur externe change d'image

Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
quentin2121

Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)

Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mrpickles

Problème écran bloqué

Bonjour, ordi acer swift 1 sf 114-32 j'ai allumé mon ordi , il ma demandé de faire un redémarrage , que j'ai fait depuis il ne quitte plus la rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Bug clic droit

Bonjour, Je rencontre un bug au niveau du clic-droit sur une zone vide du bureau ou de l'explorateur de fichier. En effet, lorsque je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Mon pc se lance mais, a l'étape de l'écran de démarrage, plus rien

Bonjour, Mon nouveau pc démarre mais, quand vient l'étape ou l'écran de vérouillage doit s'afficher, plus rien, mes périphériques ne sont plus recon...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Fenêtre flash en haut à gauche de mon écran

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'affichage avec flash player sur mon ordinateur. En effet, dès que j'ouvre ma session, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
pistouri

Nuc problème affichage télé

Bonjour à tous J'ai acheté un Intel NUC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00260502.html Je m'en sers comme pc pour la télé branchée en HDMI (LG SM9500...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa

Windows à disparu de mon pc

Bonsoir à tous Windows à disparus de mon pc je ne peu plus rien faire avec pc. Il ne reconnait plus mes demande. J'ai besoin daide Config...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tanguy

Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Comment creer un point de restauration anterieur a 01 mois sous Windows 8.1 ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
biman

Problème d'installation de java

Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java 64bit que je souhaite installer pour jouer a Minecraft. Lorsque j'exécute le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Latifa

Création d'un disque flash usb de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Fuseau horaire ok mais pas pour les heures des publications des médias sociaux c

Bonjour à tous ! Voici ; j'ai un petit problème de fuseau horaire versus l'heure des publications des médias sociaux Twitter et Facebook. Auparavan...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FM01

Probleme de creation de vm

Bonjour, svp quand je veux cree la machine virtuelle ca maffiche ca his host supports Intel VT-x, but Intel VT-x is disabled. Intel VT-x migh...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SATS_fr

Ecran noir conflit hd630 et gtx1080

Bonjour, Bonjour, J'ai un conflit entre ma carte graphique nvidia GTX1080 et la Hd630 mais je ne sais d'où cela proviens. Si j'ai les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
wunfu

Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
didmed

Problème démarrage windows 10

Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fifon06

Disfontionnement programme

***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
vincent

Sous win 7 formater la partition c et installation win 10

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'aimerai formater la partition C seulement et installer Windows 10, Comment dois-je m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MagicDZDZDZ

Paramètres non enregistrées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clodibus

Ecran de veille

bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Internet et erreur "404 not found the resource requested cannot be found&qu

Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patejojo
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000